Et j’accepte aussi vos idée pour la modification et l'amélioration du topic

Tu lui dis qu'elle ne pense qu'à elle pour des fringues. Il faut qu'elle accepte pour le nombre des ordinateurs comme le nombre de ses fringues, il faut partager le nombre et non pas être égoïsteje compte plus![]()
comme ça je sais pas et je repond pas beaucoup quand madame me demande combien yen a et si on peut pas faire du vide dans les placards pour qu'elle puisse y mettre ses fringues
Il faut que je trouverai une fille qui est un peu comme ma mère qui ne gêne pas des matériels de l'informatique (Elle était vendeuse des ordinateurs d'Apple & PC IBM, des imprimantes, des logiciels, etc... entre 1985 et 1990/92faut juste avoir une gonzesse pour comprendre çaein gizmo
quand elle te dit que tu es un super geek parce qu'elle a pu montrer ses photos de vac aux collègues de boulot bah après elle te mange dans la main![]()
ou ailleurs [:astrogirl:4]faut juste avoir une gonzesse pour comprendre çaein gizmo
quand elle te dit que tu es un super geek parce qu'elle a pu montrer ses photos de vac aux collègues de boulot bah après elle te mange dans la main![]()
edit:> qui a voté plus de 25 et n'a pas mis le detail ????
Et je vois le message : "Valentin ne partage que certaines informations de son profil avec tout le monde."
C'est moiJ'ai déposé au second post
Photos à venir pour ceux qui le souhaiterai, mais pour ceux qui sont impatient, je leur propose d’accéder à mon compte Facebook sans m'ajouter, aller voir les photos, puis l'album "Partie Informatique .." ça peut donner une idée peut-être
=> Valentin DemassonJe n'ai rien à cacher