Fini pour moi l'armée au mois d'octobre, et après 5 mutations , j'ai décidé de me fixer en Moselle, sur Metz.
Je serai donc en quête d'un boulot dans l' installation/dépannage infor, le helpdesk, ou bien l'administration système, sécurité et ce qui gravite autour comme la gestion d'un domaine windows...
j'ai les bases de linux, mais ce n'est pas mon système de prédilection.
Ce qui ne m'intéresse pas, c est le "pur réseau". Etre derrière une console, faire des vlans, acl, et faire des up , down de port... toute la journée Beurk
coté expérience, 15 ans d'armée à travailler sur différents systèmes, certaines purement mili; les 4 dernières années à ne faire que de l'infor : dans une cellule ( on faisait tout à deux, du montage du pc à la gestion du domaine AD & services associés tels que messagerie et IM, wsus, virtualisation, maintien en condition de sécurité et opérationnelle des systèmes) puis dans un bureau SSi ( sécurité des systèmes d'informations) comme on dit chez nous ( securité informatique theorique et application, config des postes et services , sensibilisation des personnels, pca-pra, veille sécurité , étude SSi méthode EBIOS, audit machine et organisationnel de la sécurité ... )
Pour ceux qui auraient des pistes, ou un éventuel poste, un mp avec un mail pour plus de détails...
merci
[Rche boulot] Dept 57 et limitrophes : système/sécu/multitache
-
Metz même, ou Luxembourg aussi ? J'ai vu que Verizon avait quelques postes ouverts au lux
le lux c'est bien aussi....