Qui c'est qui va au Cloud Computing World Expo à la Défense - CNIT le 28 ou le 29 mars ? Je vais surement y aller, alors si on pouvait en profiter pour se dire bonjour ce serait assez sympa

http://www.cloudcomputing-world.com/
Oui je sais, j'avais même postulé pour l'administrer à l'époqueLe labo ou je bosse à abandonner le cloud très vite, trop de contrainte
Au fait Z, tu savais que la fac avait un putain de cluster pour faire des méga calculs ?
Nan mais c'est comme tout : on en fait tout un foin mais en soit c'est pas _forcément_ un truc bien ou un truc pas bien.Perso, je suis vraiment pas convaincu par tout ce qui s'appelle "Cloud", je changerais peut être d'avis là bas ^^
j'y vais que pour sonder des genss.Finalement je n'y vais pas. Y a rien qui pourrait être intéressant pour mon entreprise. A part un atelier, mais je vais pas perdre 2h de métro pour un atelier..
J'ai l'impression que le salon est surtout réservé aux très grosses structures. Moi j'ai 20 machines physiques
Tu fais chier tout le monde pour savoir qui y va et tu n'y vas pas ... BravoFinalement je n'y vais pas. Y a rien qui pourrait être intéressant pour mon entreprise. A part un atelier, mais je vais pas perdre 2h de métro pour un atelier..
J'ai l'impression que le salon est surtout réservé aux très grosses structures. Moi j'ai 20 machines physiques
Tu n'as pas su te vendre ...On va pas me laisser y aller
C'est pas tellement ça, mais j'ai plein plein de boulot, et j'ai pas le temps d'aller à un salon qui ne concerne pas vraiment une entreprise de notre taille
Tu n'as pas su te vendre ...
Même moi j'ai réussi à négocier un aller-retour Paris pour faire des essais d'endoscope au moment où il y a Roland Garros