chérie, je ne comprends pas ...
pas waf 2012 compliant !
ahah

adieu le waf

adieu le waf
C'est quoi un WAF ?
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Chez le moi, le WAF diminue d'année en année
Il y a 10ans, j'avais une piece dans le meme genre (manquait juste la baie
).
Maintenant, c'est juste un bureau avec 1 pc enfin un portable car j'ai reussi a negocier de garer mon serveur.

Il y a 10ans, j'avais une piece dans le meme genre (manquait juste la baie

Maintenant, c'est juste un bureau avec 1 pc enfin un portable car j'ai reussi a negocier de garer mon serveur.
chez moi c'est le contraire le WAF a bien augmenté depuis quelques années mais la j'ai une grosse anomalie sur ce coup la
va falloir ranger
va falloir ranger

idemChez le moi, le WAF diminue d'année en année![]()
Il y a 10ans, j'avais une piece dans le meme genre (manquait juste la baie).

c'est comme pour une facial
faut dresser jeune après c'est de pire en pire
ahemmmm
jretourne ranger

jretourne ranger

La vache lire ça à 9h15 en arrivant au taff ça clash un peu !!

c'est poulpito qui pourrit mon topic avec ses fantasmes 
bon j'ai amélioré le WAF de la pièce
photo ce soir si j'ai le courage

bon j'ai amélioré le WAF de la pièce
photo ce soir si j'ai le courage
je pourri rien
c'est un constat et le WAF c'est pareil
ca se travaille au corps dès le début
si tu commence à céder
tu finira à poil avec un seul laptop et encore :d

ca se travaille au corps dès le début
si tu commence à céder

et encore comme y dis le poulpi , un eepc 7" .....

roooh ! le fantasme de geek !
à voir comme ça, je dirais aussi totalement anti-waf, mais en rengant un brin et en calant la baie dans un coin, doit y'avoir moyen
à voir comme ça, je dirais aussi totalement anti-waf, mais en rengant un brin et en calant la baie dans un coin, doit y'avoir moyen

Oui, mais accoudé à la baie alors xD
ouaip asriel
et le must reste la vitre fumée sur la baie 2-3 néons bleutés très très légers et une belle fougere par dessus le rack
et la madame accepte de laisser la baie dans le salon
c'est du vécu faut pas déplacer / jeter mais aménager
et surtout surtout se démerder pour que dans le rack ou dans le pc il y ait des trucs pour elle
genre photos backup/photo ma chérie tu comprends si jamais on perd tout tu serai inconsolable
ou des séries / films chérie ! j'ai dl ton dernier episode de desperate rien que pour toi il est sur le pc dans le bureau et hop ^^
WAF override !
une femme c'est comme un jeune chiot faut éduquer tot sinon t'es cuit ca prend vite des mauvaises habitudes
et le must reste la vitre fumée sur la baie 2-3 néons bleutés très très légers et une belle fougere par dessus le rack
et la madame accepte de laisser la baie dans le salon

et surtout surtout se démerder pour que dans le rack ou dans le pc il y ait des trucs pour elle

ou des séries / films chérie ! j'ai dl ton dernier episode de desperate rien que pour toi il est sur le pc dans le bureau et hop ^^
WAF override !
une femme c'est comme un jeune chiot faut éduquer tot sinon t'es cuit ca prend vite des mauvaises habitudes

ouaip asriel
toi il est sur le pc dans le bureau et hop ^^
WAF override !
une femme c'est comme un jeune chiot faut éduquer tot sinon t'es cuit ca prend vite des mauvaises habitudes![]()
mais la trop

j ai fait pareil pour le nas au pied de la télé .... le coup des series
pis apres un pc en plus ...... a la sournoise !
- augur1
A la première "date" de la WOML, au cours de la conversation, je lui avais dit que j’avais 14 pc ; elle m'avait répondu "j'aimerai bien voir ça" ... du coup on a finit chez moi.
En hiver, c'est elle qui me disait qu'elle trouvait ça trop bien de se lever le matin et qu'il fasse chaud dans le couloir (Bi Xeons en boinc toute la nuit ça aide) ^^
En hiver, c'est elle qui me disait qu'elle trouvait ça trop bien de se lever le matin et qu'il fasse chaud dans le couloir (Bi Xeons en boinc toute la nuit ça aide) ^^

Moi, c'est plus simple, une salle réservée uniquement l'informatique et rien de truc de l'informatique dans des autres salles sauf un mini PC (taille comme un petit cahier) dans un salon pour regarder des films en DVD. C'est comme ça que ça ne pose aucun problèmeouaip asriel
et la madame accepte de laisser la baie dans le salon![]()
et surtout surtout se démerder pour que dans le rack ou dans le pc il y ait des trucs pour ellegenre photos backup/photo ma chérie tu comprends si jamais on perd tout tu serai inconsolable
WAF override !
une femme c'est comme un jeune chiot faut éduquer tot sinon t'es cuit ca prend vite des mauvaises habitudes![]()

Et en été ? ^^A la première "date" de la WOML, au cours de la conversation, je lui avais dit que j’avais 14 pc ; elle m'avait répondu "j'aimerai bien voir ça" ... du coup on a finit chez moi.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
hahaha énorme !ouaip asriel
et la madame accepte de laisser la baie dans le salon![]()
et surtout surtout se démerder pour que dans le rack ou dans le pc il y ait des trucs pour ellegenre photos backup/photo ma chérie tu comprends si jamais on perd tout tu serai inconsolable
WAF override !
la fougère je veux bien mais les néons ça doit pas être très waf non plus...

mais ouais, j'imagine que jaurai des arguments équivalent quand je mretrouvera en environnement waf

- augur1
c'était soit balades / soit pic nic / wacances (vive la tabletteEt en été ? ^^

... soit avec l'été qui n'existe plus, séries bien au chaud !
Faut que j'essaye de faire une photo du matos, mais c'est pas facile de tout sortir comme ça .. faut une bonne journée ...

-
Pour ma part, suis encore jeune, j'ai 16 ans mais je prend les conseils
mise a part ma mère de temps en temps, ça va, j'ai pas a me plaindre.