Le boulot m'a tué...
Le boulot m\'a tué...
Hum, ici non plus pas au courant d'une prime d'ancienneté pour les cadres.
Arf, le truc bien vache, "il fallait demander".
Bon courage pour ton entretien de cte semaine !!
Arf, le truc bien vache, "il fallait demander".
Bon courage pour ton entretien de cte semaine !!
Le boulot m\'a tué...
Donc métallurgie aussi mais pour les tech:
- Prime ancienneté de 3% au bout de 3ans
- puis 1%/an jusqu’à 15ans
Cadre:
- Nada peau de zob rien que tchi...
- Prime ancienneté de 3% au bout de 3ans
- puis 1%/an jusqu’à 15ans
Cadre:
- Nada peau de zob rien que tchi...

Le boulot m\'a tué...
dans l'automobiles, pour les cadres, c'est comme biour
vivement que je me casse (compte les jours
)

vivement que je me casse (compte les jours

Le boulot m\'a tué...
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, cadre ça n'a plus de lien avec la réalité. Je suis cadre depuis plus de 8 ans et j'ai encadré du monde pendant quoi ? 1 an et demi et c'était un nouvel embauché puis un stagiaire.
Et puis, on est sensé avoir le salaire qui va avec, mais voilà quoi .
Et puis, on est sensé avoir le salaire qui va avec, mais voilà quoi .
-
Le boulot m\'a tué...
@Biour ça doit être la même chose pour la mienne. Le mot de la fin, c'est que je me suis bien fait encadrer correctement 
@Dric: clair, je suis passé cadre on m'a supprimé mes responsabilités, c'est un peu le monde à l'envers...

@Dric: clair, je suis passé cadre on m'a supprimé mes responsabilités, c'est un peu le monde à l'envers...
-
Le boulot m\'a tué...
Bon bin j'accepte la propale pour le conseil général. J'ai pas encore rappelé mon contact (indispo) et personne n'est encore au courant dans ma boite. Ca va être sportif, je vais essayer de récupérer un peu ce qu'on me doit sans avoir à passer par la case prudhommes... Je vous raconterai 

Le boulot m\'a tué...
Félicitations !!!!!!!
Bravo, c'est super d'avoir eu ce courage.
Essaies de récupérer un max, ne te laisse pas faire. Mais, regarde devant toi aussi. Savant mélange !
Oui, tiens nous au courant, pour l'ancien et le nouveau boulot !!!
[:alyssa -:4] [:alyssa -:4] [:alyssa -:4] [:alyssa -:4] [:alyssa -:4]
Bravo, c'est super d'avoir eu ce courage.
Essaies de récupérer un max, ne te laisse pas faire. Mais, regarde devant toi aussi. Savant mélange !
Oui, tiens nous au courant, pour l'ancien et le nouveau boulot !!!

[:alyssa -:4] [:alyssa -:4] [:alyssa -:4] [:alyssa -:4] [:alyssa -:4]
Le boulot m\'a tué...
Bravo micha30000
pareil j'ai signé hier soir pour demarrage dans ma nouvelle boite au premier aout
meme salaire memes avantages (voiture, téléphone, ordinateur, mutuelle)
mais boulot bien plus iinteressant
pareil j'ai signé hier soir pour demarrage dans ma nouvelle boite au premier aout
meme salaire memes avantages (voiture, téléphone, ordinateur, mutuelle)
mais boulot bien plus iinteressant
-
Le boulot m\'a tué...
Merci les gens, je commence le 1er mai 
Nice Steff, c'est aussi ce que je cherchais: la même chose mais en mieux
édit: c'est plus le 1er mars, c'est le 1er mai, de quoi avoir le temps de trouver une maison etc

Nice Steff, c'est aussi ce que je cherchais: la même chose mais en mieux

édit: c'est plus le 1er mars, c'est le 1er mai, de quoi avoir le temps de trouver une maison etc

Le boulot m\'a tué...
Oh, ben c'est bientôt. Cool. Demande une indemnité de départ ? 

-
Le boulot m\'a tué...
Bon, bin je suis bien emmerdé, j'ai passé l'entretien au second poste alors que j'avais donné ma réponse au CG, et ils me proposent le poste eux aussi... 
C'est con mais même si j'ai refusé, ça fait du bien au moral de se dire qu'on vaut quelque chose. Dans ma boite actuelle c'est plutôt "t'es une merde tu sers à rien, t'es payé ce que tu vaux"
Maintenant je peux leur faire [:daidai] (m'éclate ce smiley
)
PS: où en sont tous ceux qui cherchaient ailleurs ? J'ai l'impression de monologuer

C'est con mais même si j'ai refusé, ça fait du bien au moral de se dire qu'on vaut quelque chose. Dans ma boite actuelle c'est plutôt "t'es une merde tu sers à rien, t'es payé ce que tu vaux"
Maintenant je peux leur faire [:daidai] (m'éclate ce smiley

PS: où en sont tous ceux qui cherchaient ailleurs ? J'ai l'impression de monologuer

Le boulot m\'a tué...
/decompte les jours qui restent avant d'aller poser ma demission sur le bureau du pdg, ca risque d'etre drole
extremement dur d'etre motivé pour un job que tu vas quitter (même faire semblant c'est de plus en plus difficile)
extremement dur d'etre motivé pour un job que tu vas quitter (même faire semblant c'est de plus en plus difficile)
-
Le boulot m\'a tué...
C'est clair. Tu nous raconteras la tête de ton responsable 

Le boulot m\'a tué...
Mouais, je crois, hélas, qu'ils s'en fichent royalement...
Puis, le plus important, c'est la tête du nv patron
Puis, le plus important, c'est la tête du nv patron

Le boulot m\'a tué...
J'ai deux collègues presta qui m'ont dit hier qu'ils notre client commun mettait fin à leurs missions. Pour des raisons... vagues.
De plus le filtrage Internet a toujours été over-killed et pénible, aujourd'hui je me suis rendu compte que même Windows Update avait finalement été filtré.... Ouned pour tous les prestas, qui viennent avec leur PC portable.
De plus le filtrage Internet a toujours été over-killed et pénible, aujourd'hui je me suis rendu compte que même Windows Update avait finalement été filtré.... Ouned pour tous les prestas, qui viennent avec leur PC portable.

Le boulot m\'a tué...
je devrais pas le dire mais,
si tu a un script de config, ouvre le
et cherche les proxy pour les ftp
et tu fout ce proxy en http 80 pour ton navigateur
normalement tu bypass
par contre c'est une cause possible de licenciment
si tu a un script de config, ouvre le
et cherche les proxy pour les ftp
et tu fout ce proxy en http 80 pour ton navigateur
normalement tu bypass
par contre c'est une cause possible de licenciment

- augur1
Le boulot m\'a tué...
.. ou SSH dans le 8443 sur un proxy (comme j'ai) ^^
Le boulot m\'a tué...
J'ai déjà regardé dans le proxy.pac et comme tu dis c'est moyen.
Sinon j'ai un service de VPN 'commercial' mais je ne suis pas arrivé à monter le tunnel OpenVPN.
Bon j'ai mon smartphone pour regarder mon Gmail entre midi et 14h de toute façon mais bon ...
Sinon j'ai un service de VPN 'commercial' mais je ne suis pas arrivé à monter le tunnel OpenVPN.
Bon j'ai mon smartphone pour regarder mon Gmail entre midi et 14h de toute façon mais bon ...
Le boulot m\'a tué...
Hotspot wifi sur le tel ... c'est pas le pied pour dl un film mais ça suffit si c'est juste pour checker ses mails sur le laptop ^^J'ai déjà regardé dans le proxy.pac et comme tu dis c'est moyen.
Parce que bon sortir d'un endroit filtré c'est quasiment toujours faisable, mais quid des conséquences si ont se fait choper.
Le boulot m\'a tué...
pas aussi catégorique que toiMouais, je crois, hélas, qu'ils s'en fichent royalement...
Puis, le plus important, c'est la tête du nv patron![]()
le service informatique c'est moi tout seul
le parc c'est 350 machines
alors au top chrono, il n'aura pas beaucoup de temps pour trouver un remplaçant ...
Le boulot m\'a tué...
Tu peux partir l'esprit tranquille, puis c'est à eux de gérer les départs des personnes. Faut pas tomber dans le sentimentalisme.
+ de 300 postes, c'est déjà une grosse structure, le temps qu'une autre personne monte en compétence sera absorber.
Aller, hop, faut foncer sans se retourner. (:
+ de 300 postes, c'est déjà une grosse structure, le temps qu'une autre personne monte en compétence sera absorber.
Aller, hop, faut foncer sans se retourner. (:
-
Le boulot m\'a tué...
Des news de ma boite: perte de 30 millions de $$$ l'an dernier (publication des résultats ce jour). On a jamais fait de bénéfices depuis qu'on existe, plus de 15 ans, alors qu'on fait 150 millions de $$$ par an. Enfin, 120 cette année du coup
Message interne ce soir après publication des résultats: on va licencier 20% de la boite
Ils sont tous tristes et tout, c'est la première fois que ça arrive alors qu'on galère bien depuis 15 ans. En plus ils ont racheté une autre boite en fin d'année dernière avec 120 personnes. Enfin bref, du coup j'vais p'têtre pouvoir en profiter pour partir avec une meilleure prime 
Sinon t'en es où Steff ?

Sinon t'en es où Steff ?
Le boulot m\'a tué...
perte ou chute du CA ?
Hum, je sais qu'il existe quelques manip' pour pas payer d'impôt sur les bénéf., comme par ex toujours avoir un emprunt qui les absorbe les ou oui, faire des acquisitions/fusions... enfin, c'est un autre monde. Une fois, là où je bossais avant, une SSII, ils avaient acheté un immeuble une année pour le revendre la suivante...
Hum, je sais qu'il existe quelques manip' pour pas payer d'impôt sur les bénéf., comme par ex toujours avoir un emprunt qui les absorbe les ou oui, faire des acquisitions/fusions... enfin, c'est un autre monde. Une fois, là où je bossais avant, une SSII, ils avaient acheté un immeuble une année pour le revendre la suivante...
-
Le boulot m\'a tué...
Ils perdent 37 millions, en partie parce que le CA a chuté.
Dans leur cas c'est pas pour éviter les impots, c'est parce qu'ils espèrent exploser avec leur techno et qu'ils investissent énormément en R&D... mais bon, Blackberry va mal et entraîne la société
Dans leur cas c'est pas pour éviter les impots, c'est parce qu'ils espèrent exploser avec leur techno et qu'ils investissent énormément en R&D... mais bon, Blackberry va mal et entraîne la société
- augur1
Le boulot m\'a tué...
Ah non, pas du tout !!mais bon, Blackberry va mal et entraîne la société
Le gouvernement allemand passe à BB10
=> http://allthingsd.com/20130305/german-g ... ckberry-10
+ Le z10 est un succès
=> http://the-smartphones.blogspot.fr/2013 ... -test.html
+ Les ventes de BlackBerry 10 dépassent les prévisions
=> http://fr.canoe.ca/techno/materiel/mobi ... 92357.html
++