Le boulot m'a tué...
Le boulot m\'a tué...
Le CIF, ça paie quoi exactement ? Formation, salaire, frais ... ?
Parce que la formation que j'ai trouvé c'est 6 semaines avec 160kms par jours (kilométrage d'après Google) soit environs 800€ de carburants et sans salaire, ça ne va pas le faire.
J'aurais un peu mois par l'autoroute, mais la différence de kms ne devrait pas couvrir les frais de péage.
Parce que la formation que j'ai trouvé c'est 6 semaines avec 160kms par jours (kilométrage d'après Google) soit environs 800€ de carburants et sans salaire, ça ne va pas le faire.
J'aurais un peu mois par l'autoroute, mais la différence de kms ne devrait pas couvrir les frais de péage.
Pas le moral
- augur1
Le boulot m\'a tué...
C'est déductible des impôtsLe CIF, ça paie quoi exactement ? Formation, salaire, frais ... ?
cf : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/B ... htm#t88408
-> carburant ou kilometrage, dépenses de formation et les intérêts d’emprunt souscrits pour les payer...
Le boulot m\'a tué...
allez l'on n+2 aussi ce tire
mais lui part chez la firme aux US qui veut bâtir un bâtiment circulaire
mais lui part chez la firme aux US qui veut bâtir un bâtiment circulaire

- augur1
Le boulot m\'a tué...
Pour y chercher les coins ?mais lui part chez la firme aux US qui veut bâtir un bâtiment circulaire

... celle qui vient de faire un emprunt record ? http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html (allez comprendre ... )
Le boulot m\'a tué...
1.11% d'augmentation xD
déprimant...
déprimant...
Le boulot m\'a tué...
1.11% d'augmentation xD
déprimant...

chi fou plait missiou dame pou mancher,
plus sérieusement
j'adore les boites qui pensent motiver leur troupe avec des chiffres comme ça.
Le boulot m\'a tué...
chez nous le pdg se réjouit des licenciement chez ibm ... ok y'a le côté business m'enfin ca reste un gros con ce mec

Le boulot m\'a tué...
Pour se réjouir de licenciements, même chez un concurrent, faut pas avoir grand chose dans le casque :/
Le boulot m\'a tué...
Mais non, c'est une façon de dire aux salariés de se la fermer en soulignant que "à côté même chez un très gros concurrent directe ça licencie"
C'est de la com'
Il s'en tape de ce qui se passe à côté, lui il aimerait bien licencier !
C'est de la com'
Il s'en tape de ce qui se passe à côté, lui il aimerait bien licencier !

Le boulot m\'a tué...
formation culottes de peau et bière au litre ??
Le boulot m\'a tué...
Je viens d'envoyer un mail au centre de formation pour avoir quelques infos et si ça me convient, fin septembre je débute la formation.
Le problème, c'est que je devrai l'annoncer à mon chef, pour avoir un rendez-vous avec la RH.
Le problème, c'est que je devrai l'annoncer à mon chef, pour avoir un rendez-vous avec la RH.
Pas le moral
- augur1
Le boulot m\'a tué...
Cool, c'est bien ! ... tu as levend en poupeJe viens d'envoyer un mail au centre de formation pour avoir quelques infos et si ça me convient, fin septembre je débute la formation.

Le boulot m\'a tué...
Aller... je m'incruste dans ce topic car depuis le début de l'année, je m'éclate à mon nouveau taff 

Le boulot m\'a tué...
Cool pour toi.
Apparemment micha30000 n'a pas survécu au bizutage à son nouveau boulot
Apparemment micha30000 n'a pas survécu au bizutage à son nouveau boulot

-
Le boulot m\'a tué...
Nope c'est pire que ça, je suis toujours pas parti de l'ancien. Plan social = délais légaux = difficile de partir avant. Puis je vais pas faire une croix sur les 25 à 35k€ que je vais prendre en partant, donc j'attends... Vu que je pétais un câble à rien faire toute la journée je suis à nouveau en arrêt à cause du stress... Ca devrait se débloquer à la fin du mois.
Le boulot m\'a tué...
Ok, ok. C'est la fête du travail quoi 

Le boulot m\'a tué...
je compatis avec toi, micha
faut se dire que c'est juste un mauvais moment à passer
faut se dire que c'est juste un mauvais moment à passer
- augur1
Le boulot m\'a tué...
On me propose d' être gérant d' un magasin informatique... 

Le boulot m\'a tué...
Revendeur officiel de BlackBerry ??
- augur1
Le boulot m\'a tué...
Ah non.. revendeur officiel de BlackBerry c'est relou!!
Il faut faire plein de formation super chères pour être certifié, validé...
Là ce serait de reprendre un magasin qui a 17 ans et qui fait pas mal de chiffre, s'occuper de la partie achat et faire des animations genre montage de machine, montage video...
++
Il faut faire plein de formation super chères pour être certifié, validé...
Là ce serait de reprendre un magasin qui a 17 ans et qui fait pas mal de chiffre, s'occuper de la partie achat et faire des animations genre montage de machine, montage video...
++