J'ai une de ces pêches après avoir quitté ma boite, ça fait plaisir

Dans quel domaine ?A mon avis c'est mort :/ Je sais pas si c'est facile de trouver une formation payée. Une formation en alternance t'intéresse pas ? Par contre tu vas toucher le smic... Mais en sortant t'auras un poste assuré vu le manque clair sur les métiers de Dev
J'ai bosser il y a quelque année sur Lille, OVH recrute pas mal, regarde sur leur site.je cherche a changer de boite, je suis a la recherche d'un poste Architecte Système Linux sur Lille / Valenciennes
Si quelqu'un a des opportunités, il peut me faire signe
Moi c'est vacances pour 3 semaines, au programme glander dans la piscine !Je n'ai pas envie d'aller bosser demain : +40°
aux plages de la Réunion d'où il y a plein de requins ?"En gros, si je ne vous augmente pas vous travaillerez moins ?"
-> "non, je serai juste moins motivé / investi dans ma tâche ; vous ne serai plus prioritaire sur mes disponibilités"
"On a une baisse d'activité, on ne vous prendra plus que 6j / mois"
-> "sauf qu'il y a du potentiel, or vous réagissez en mode économie / dépense et non en investissement ... mais merci de me prévenir : je suis justement en train d’acheter une maison en campagne, à 160 km d'ici et de changer de voiture... appelez moi si besoin !
La convention indique frais de mission + ticket resto vu que retour @home après 20h" ^^
... "mais, vous avez d'avantage d'activité là bas ?!"
-> "C'est équivalent à cette région, mais j'ai une meilleure qualité de vie, d'avantage de loisirs, proche de la famille ... et puis, bon, vous, vous ne savez faire que ce que vous faites là, en ce moment. Votre boulot est votre tâche, le miens est un plaisir, une passion.
Si je ne fais pas ça je fais autre chose : racheter une exploitation agricole, gérant d'un magasin informatique, formateur, maitre nageur, surveillant de baignade dans les DOM TOM... Au pire, je peux voir avec des associés pour contacter le CA, vous rachetez ..."
... "okok.. ok !"
aux plages de la Réunion d'où il y a plein de requins ?![]()