Tu sais on fait que dire ce que l'on pense après c'est toi qui décide et prend les décision (en l'occurrence les bonnes vu que ca a marché pour toi

Tadeus : tu a quel niveau ? Bac +5 et 2 ans d'XP ?
Contrat Journalier quand il y en a...Augur1 -> Ton statut, ça a l'air quand même bien galère :/
35k€ net à Paris, il faut voir à combien ça coûte le salaire du net équivalent quand on travaille en province car ça coûte moins cher pour l'achat d'une maison et payer des taxes qu'à ParisAvec ma licence pro en carton, je suis toujours avec mon premier emploi depuis 2 ans à Paris, j'ai 35k net aux 35h, mais je suis d'astreinte 2 semaines / mois par contre.
En France : tu touches du "net" et on impose sur du "net imposable" qui est plus élevé que le "net"DUT bientot 10ans d'xp et suis a 20k net d’après les impots
Et tu me dis que tu as pas de thunesJ'ai 1800 € d'impots / an + 15 € de taxe d'habitation, et 885 € de loyer+parking
1400€/an ou un truc du genre pour moi (1800€ net/mois)En France : tu touches du "net" et on impose sur du "net imposable" qui est plus élevé que le "net"
... du coup on paye des impôts sur une partie qu'on n'a pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!
Au Luxembourg, tu touches du net et puis c'est tout, rien à payer de plus !
20k, 22k, 35k, 38k ... ça fait combien d’impôt / mois ?!?
Là je suis genre à 655 € /mois sur 10 mois !!!!! + taxe d'abitation : 95 € . . .
=> 750 € / mois qui partent ... soit 1/4 du salaire .. le quart suivant c'est pour le loyer !!
... reste une moitié : voiture (150 € / mois), assurance (110 €/ mois), essence (130 € / mois), téléphone (41 €), internet (30 €), mutuelle (26 €), électricité (80 €), course (280 €/ mois)
... (reste parfois) une autre moitié pour épargne, loisir, cadeaux annif, nowel...
Cette année en gagnant 900 € de moins que l'année dernière, je vais payer 1400 € d’impôt en moins et normalement passer à 610 €/ mois (revenu + taxe d'hab) sur 10 mois.
Moi, je paie :Là je suis genre à 655 € /mois sur 10 mois !!!!! + taxe d'abitation : 95 € . . .
=> 750 € / mois qui partent ... soit 1/4 du salaire .. le quart suivant c'est pour le loyer !!
... reste une moitié : voiture (150 € / mois), assurance (110 €/ mois), essence (130 € / mois), téléphone (41 €), internet (30 €), mutuelle (26 €), électricité (80 €), course (280 €/ mois)
... (reste parfois) une autre moitié pour épargne, loisir, cadeaux annif, nowel...
Cette année en gagnant 900 €de moins que l'année dernière, je vais payer 1400 € d’impôt en moins et normalement passer à 610 €/ mois (revenu + taxe d'hab) sur 10 mois.