Le boulot m'a tué...
Le boulot m\'a tué...
Il manque l'IR pour la France dans le calcul. 

Le boulot m\'a tué...
Je vous parlerai de mon futur boulot dès la rentrée 

Le boulot m\'a tué...
Quelqu'un ici bosse dans une grosse boite ?
J'aimerais avoir des avis sur ce type d'environnement.
J'ai fait que des petites boites jusqu'ici mais avec énormément de responsabilité et de domaine de compétence, mais les avantages sont ridicules et c'est assez pénalisant au quotidien finalement..
Un sondage sur les tailles des boites peut être ?
J'aimerais avoir des avis sur ce type d'environnement.
J'ai fait que des petites boites jusqu'ici mais avec énormément de responsabilité et de domaine de compétence, mais les avantages sont ridicules et c'est assez pénalisant au quotidien finalement..
Un sondage sur les tailles des boites peut être ?
Le boulot m\'a tué...
qu'est ce que tu veux savoir ?
pour ma part avis
c'est bien tu peux voir plein de chose et de beau matos
mais c'est tellement statique et ancré dans des débilité de vieux cons qui veulent pas partir a la retraite que ca donne souvent envie de s'arracher des cheveux :s
le mieux serait une grosse boite qu'avec des jeunes compétents .... oups c'est pas possible ca visiblement vu la gueule des stagiaire qu'on se tape depuis 3ans :s
pour ma part avis
c'est bien tu peux voir plein de chose et de beau matos
mais c'est tellement statique et ancré dans des débilité de vieux cons qui veulent pas partir a la retraite que ca donne souvent envie de s'arracher des cheveux :s
le mieux serait une grosse boite qu'avec des jeunes compétents .... oups c'est pas possible ca visiblement vu la gueule des stagiaire qu'on se tape depuis 3ans :s
Le boulot m\'a tué...
C'est en partie ce que je me disait, mais la problématique de la petite boite est parfois aussi similaire.
Ou je suis les projets sont bloqués, toujours en attente que les supérieurs fassent leurs boulots plutôt que de jouer sur les mots et de justifier leurs postes à longueur de journée..
Grossièrement je cherche à changer, idéalement dans les même domaines de compétences (environnement WEB jusqu'ici) mais je me pose des questions entre SSII, grosse boîte, ou même PME dans un cadre plus sympa.
Ou je suis les projets sont bloqués, toujours en attente que les supérieurs fassent leurs boulots plutôt que de jouer sur les mots et de justifier leurs postes à longueur de journée..
Grossièrement je cherche à changer, idéalement dans les même domaines de compétences (environnement WEB jusqu'ici) mais je me pose des questions entre SSII, grosse boîte, ou même PME dans un cadre plus sympa.
-
Le boulot m\'a tué...
Pour la suite de mon histoire, ils m'ont rappelé quelques temps après et m'ont proposé 2184€ net mensuel. J'ai refusé. Une semaine après ils m'ont rappelé une troisième fois et accepté ma demande à 2300€ net.Foutage de gueuuuuule
Le CHU qui me proposait un poste, que j'avais refusé, finalement me repropose le poste après nouveaux entretiens. Sauf qu'ils me filent un salaire de 1933€ et ils en sont contents. J'avais demandé 2300€ net... ce qui était déjà pas spécialement cher considérant que j'ai un bac+6 et plus de 9 ans d'expérience...
Aujourd'hui pendant 12 mois je vais toucher 105% de mon salaire net en restant à pôle emploi.
PS: ah oui, en plus quand je lui demande 1 mois et demi pour déménager, elle m'indique que ça fait beaucoupSauf qu'on est quasiment début aout, et que j'ai des préavis à donner.
Ils m'ont laissé 3 jours pour réfléchier (le week-end), je suis pas certain d'accepter s'il faut se battre pour le moindre truc encore. En plus ils proposent trois contrats: 3, 6 puis 9 mois. Je croyais que c'était illégal mais visiblement pas pour l'administration...
Le boulot m\'a tué...
Je confirme, c'est pareil pour les communautés de communes, les mairies, pôle emploi...
Pour la suite de mon histoire, ils m'ont rappelé quelques temps après et m'ont proposé 2184€ net mensuel. J'ai refusé. Une semaine après ils m'ont rappelé une troisième fois et accepté ma demande à 2300€ net.
Ils m'ont laissé 3 jours pour réfléchier (le week-end), je suis pas certain d'accepter s'il faut se battre pour le moindre truc encore. En plus ils proposent trois contrats: 3, 6 puis 9 mois. Je croyais que c'était illégal mais visiblement pas pour l'administration...

Le boulot m\'a tué...
quelqu'un a déjà eu un entretien d'embauche chez ovh ?
ça se déroule comment ?
ça se déroule comment ?
Le boulot m\'a tué...
Grrrr j'ai un trou de 1100euro sur mon compte car la boite a oublié de me prevenir que je n'aurais pas d'avance sur mission
et que le service paye est en vacance donc pas de remboursement de frais avant le 28Aout.
Y'a qq Scud thermonucléaire qui sont parti avec du VIP en copie
et donc la je topiquote sur le net
et que le service paye est en vacance donc pas de remboursement de frais avant le 28Aout.
Y'a qq Scud thermonucléaire qui sont parti avec du VIP en copie

et donc la je topiquote sur le net

Le boulot m\'a tué...
perso je suis arrivé à saturation, faut que je change car sinon je vais péter un câble.
marre d'être sous-payé pour toutes les responsabilités que l'on me colle, marre de me coltiner des collègues mou du genou ou incompétent, marre de devoir toujours me batailler pour avoir une info ou des précisions.
la ca me gave.
marre d'être sous-payé pour toutes les responsabilités que l'on me colle, marre de me coltiner des collègues mou du genou ou incompétent, marre de devoir toujours me batailler pour avoir une info ou des précisions.
la ca me gave.
-
Le boulot m\'a tué...
Ptain biour pas cool, le pire c'est qu'ils s'en branlent généralement. Une fois on m'a fait le coup "bah ça peut attendre 15 jours" pour une note de frais de 800€. Sauf qu'à l'époque j'étais en alternance avec un salaire de 722€ mensuel [:gizmo78:8]
Ils se sentent investis de tous les pouvoirs à la compta
@Giz => fais tes heures, fais TON taf, et fuck le reste. Fais ce qui t'apporte quelque chose ou qui est intéressant, et cherche ailleurs pendant ce temps.
Ils se sentent investis de tous les pouvoirs à la compta
@Giz => fais tes heures, fais TON taf, et fuck le reste. Fais ce qui t'apporte quelque chose ou qui est intéressant, et cherche ailleurs pendant ce temps.
Le boulot m\'a tué...
bha je suis remonté au chef des deux services concerné !
et la au miracle enfin une réponse (pour me dire que l'on me donnera une réponse)
et la au miracle enfin une réponse (pour me dire que l'on me donnera une réponse)

Le boulot m\'a tué...
micha: c'est ce que j'essaye de faire mais y a pas grand chose qui me botte la où je suis ^^ mais je fais mon taff comme ca on peut rien me reprocher.
Le boulot m\'a tué...
Toujours en recherche active, j'ai eu deux contacte sur Nantes, deux petite entreprise la première de 4 personnes, la deuxième d'une trentaines, dans les deux cas je doit être un peux cher pour eux.
Admin VMWare à 35k pour deux petites boites ... même si ils ont l'air super interessé j'ai peur que ca soit un peux un trou pour moi !
Faudra que je pose la questions de la taille des infra de leurs clients.
J'ai envi de partir rapidement de ma boite, mais pas envi de signer n'importe quoi. J'ai appris aussi que je suis payé en dessous du minimum prevu par ma convention collective ... ca fait plaisir a entendre ca !
Ma boite risque donc 1500€ d’amende x 24 mois de salaire.
Je sens que dés que j'ai signé quelque chose ailleurs je vais leur montrer ce que ca pourrais leur coûté au prud'homme et demander une enveloppe.
Admin VMWare à 35k pour deux petites boites ... même si ils ont l'air super interessé j'ai peur que ca soit un peux un trou pour moi !
J'ai envi de partir rapidement de ma boite, mais pas envi de signer n'importe quoi. J'ai appris aussi que je suis payé en dessous du minimum prevu par ma convention collective ... ca fait plaisir a entendre ca !
Je sens que dés que j'ai signé quelque chose ailleurs je vais leur montrer ce que ca pourrais leur coûté au prud'homme et demander une enveloppe.
Le boulot m\'a tué...
sauf que la boite a 2ans pour régulariser a partir du moment ou tu dénonce le soucis

Le boulot m\'a tué...
+500000Toujours en recherche active, j'ai eu deux contacte sur Nantes, deux petite entreprise la première de 4 personnes, la deuxième d'une trentaines, dans les deux cas je doit être un peux cher pour eux.
Ma copine c'est fait entubée pareil, le salaire qui lui était présenté était en fait le salaire si jamais elle était a plein temps. mais elle est a 2/3 de temps en gros, donc ça fait une belle différence; de plus, une partie est une prime mensuelle, qui était censée être fixe a récemment été soumise a objectifs.
Du coup, elle est en fait a +1,97€/mois par rapport au minimum collectif... juste la limite extrême pour que ça passe (tout ça en bac+5)
Le boulot m\'a tué...
Justement ca fait 10 mois que j'attend une hypotétique promo ... a plus d'une fois on me l'a évoqué par orale, ecrit que ca devrait arrivé ...
Ils ont bien tourné les choses ...
Il me manque 38€ brut par mois sur mon salaire, c'est pas énormme, mais dans mon cas le moindre € est bon a prendre.
Ils ont bien tourné les choses ...
Il me manque 38€ brut par mois sur mon salaire, c'est pas énormme, mais dans mon cas le moindre € est bon a prendre.
Le boulot m\'a tué...
si t'es resté 24 mois, c'est quand meme 24*38 quoi...
Le boulot m\'a tué...
Ba je suis pas encore parti surtout 
En Mai dernier, on ma dit :
"je m'occupe demain de voir pour ton augmentation" Euh ... on est fin Aout j'ai toujours rien. Les jours sont trés long dans ma boite ...
D'ailleurs depuis j'ai appeler une dizaine de fois, eovyé des emails, pas de réponse de cette personne.
Je vais leurs dire que je cherche du boulot et que je part prochainement.

En Mai dernier, on ma dit :
"je m'occupe demain de voir pour ton augmentation" Euh ... on est fin Aout j'ai toujours rien. Les jours sont trés long dans ma boite ...
D'ailleurs depuis j'ai appeler une dizaine de fois, eovyé des emails, pas de réponse de cette personne.
Je vais leurs dire que je cherche du boulot et que je part prochainement.
- dsebire
Le boulot m\'a tué...
un jour j'a gueuler plus fort que d'habitude, avec des arguments tres concrets et surtout non réfutables.
le tout durant l'entretien avec le big boss.
reponse sous 10jours et j'ai eu plus que ce que j'avais demandé......
comme quoi, en arrivant avec les bon arguments et en tapant la ou ça fait mal, tout de suite, ça bouge
le tout durant l'entretien avec le big boss.
reponse sous 10jours et j'ai eu plus que ce que j'avais demandé......
comme quoi, en arrivant avec les bon arguments et en tapant la ou ça fait mal, tout de suite, ça bouge
-
Le boulot m\'a tué...
Des fois oui, pas partout ni tout le temps :/
Le boulot m\'a tué...
Il préfèreront le faire que de se taper l’enquête je pense....sauf que non, sont pas obligé de faire du retro actif
enfin pas sur 2ans
Mais je pense que tu as tord, la prescription dans ces cas est de 3 ans, du coup ça sera bon pour notre cas si c'est fait dans pas trop longtemps.
Faudrait le signaler tout de meme, en soulignant bien que tu souhaites te voir versé ce qu'il te manque depuis que tu es là. Les "menaces" de passer en justice, garde les pour l'entretient qui suivra surement.
Bon a savoir;
- tu ne peux être viré a cause de cette demande, et si tu es viré peu de temps apres cette demande, en cas de prud'homme ça sera surement requalifié en "viré sans raison valable", sauf si tu as tué quelqu'un quoi.
- menacer quelqu'un de faire appel a la justice (et donc indirectement de faire respecter la loi) ne peut être considéré ni comme des menaces, ni comme un harcèlement, ni comme une insubordination.
Le boulot m\'a tué...
Si il n'y aurais que ca d'accord.
Mais vu la situation actuelle je pensais l'utilisé comme argument pour un rattrapage voir plus. Sachant que les prod'homme et l'ammende leur couterais plus cher.
Mais bien sur ca serais dit a mon employeur une fois un nouveau contrat dans une autre boite signé.
Mais vu la situation actuelle je pensais l'utilisé comme argument pour un rattrapage voir plus. Sachant que les prod'homme et l'ammende leur couterais plus cher.
Mais bien sur ca serais dit a mon employeur une fois un nouveau contrat dans une autre boite signé.