Le boulot m'a tué...
- augur1
Le boulot m\'a tué...
Jamais passé d'entretien...
- dsebire
Le boulot m\'a tué...
oui mais toujours retardé/annulé ce qui dans les fait m'en fait un tous les 2 ans (ça me fait deja une raison de raler)Passez-vous des entretiens annuel ? avec qui ?
je suis un privilégié, mon entretien se passe avec le big boss (comme pour 4 autres personnes), tous les autres salariés (250) le font avec leur responsable direct
et d'après mes collegues, je suis le seul qui sors avec le sourire de l'entretien alors que le boss fait la tronche

Le boulot m\'a tué...
bon, c'est décidé, je change de taff
Le boulot m\'a tué...
Ouéééé go gizmo goo!! \o/
-
Le boulot m\'a tué...
GG Giz, plus qu'à trouver le nouveau ^^
Le boulot m\'a tué...
je pense pas trouvé en rp, vu que normalement en septembres on devrait s'installer, si tout va bien, à Rennes.
du coup je pense faire de l'interim histoire de banquer un peu
merci du soutiens ^^
du coup je pense faire de l'interim histoire de banquer un peu
merci du soutiens ^^
-
Le boulot m\'a tué...
Y a du boulot en info pour ceux qui sont motivés. Je m'inquiète pas pour toi ! Clairement il vaut mieux sauvegarder sa santé
Le boulot m\'a tué...
put....
oui du taf j'en ai
si ça continue comme ça je vais rentrer en phase de recrutement (les pauvres candidats
)
oui du taf j'en ai
si ça continue comme ça je vais rentrer en phase de recrutement (les pauvres candidats

Le boulot m\'a tué...
tu bosse où? 

Le boulot m\'a tué...
sud ouest mais je ne suis pas sur que vous ne soyez pas trop compétent pour le genre de profil que je vais rechercher (au moins le premier)
Mais ne vous inquietez pas, le jour ou je cherche un gars un peu compétent, je posterai ici
Mais ne vous inquietez pas, le jour ou je cherche un gars un peu compétent, je posterai ici
- augur1
Le boulot m\'a tué...
T'es blond aux yeux bleus ?!Tu veux dire que je ne suis pas le seul bon à rien ici ?

Le boulot m\'a tué...
J'ai pas compris tout de suite mais au bout de quelques secondes :T'es blond aux yeux bleus ?!![]()

Le boulot m\'a tué...
augur1 > j'ai déjà dit que mon avatar n'est pas ma photo

Sylver52 > tu es peut-être un peu blond ...

Sylver52 > tu es peut-être un peu blond ...

Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
Après avoir attendu une augmentation pendant 1 ans bien qu'elle ma été promise, 1 prime pendant 6 mois en guise d'attente , je n'y croyais plus.
Je reçoit un appel de mon chef qui m'annonce qu'il a "réussi dans un premier temps" a m'obtenir une prime, elle me sera versé a la fin du mois.
Acrocher vous bien, j'ai ....
500€ brut !
C'était déjà clair qu'il se payaient ma tete, mais j'avais bien envi de refuser histoire qu'il comprenne qu'il va falloir faire beaucoup mieux.
Ca fait un ans que j'aidais du être augmenter de 300€ net/mois si je fait le calcul c'est 3600€ de plus alors 500 brut ...
Mon salaire est celui d'un débutant et pourtant on me place sur des postes d'ingénieurs avec de l'xp, on me fait chier pour 2€ sur mes frais de déplacement, j'ai carrément des indemnité repas qui saute si je prend une aprem alors qu'il faut encore que je me tape 2h pour rentré chez moi.
Je cherche ailleurs, je trouve pas dans la région, j'élargie mes recherche sur tout la France ou il fait bon vivre et a même a l'étranger si l'opportunité se présente. Il faut que je parte rapidement c'est plus vivable.
Je reçoit un appel de mon chef qui m'annonce qu'il a "réussi dans un premier temps" a m'obtenir une prime, elle me sera versé a la fin du mois.
Acrocher vous bien, j'ai ....
500€ brut !
C'était déjà clair qu'il se payaient ma tete, mais j'avais bien envi de refuser histoire qu'il comprenne qu'il va falloir faire beaucoup mieux.
Ca fait un ans que j'aidais du être augmenter de 300€ net/mois si je fait le calcul c'est 3600€ de plus alors 500 brut ...
Mon salaire est celui d'un débutant et pourtant on me place sur des postes d'ingénieurs avec de l'xp, on me fait chier pour 2€ sur mes frais de déplacement, j'ai carrément des indemnité repas qui saute si je prend une aprem alors qu'il faut encore que je me tape 2h pour rentré chez moi.
Je cherche ailleurs, je trouve pas dans la région, j'élargie mes recherche sur tout la France ou il fait bon vivre et a même a l'étranger si l'opportunité se présente. Il faut que je parte rapidement c'est plus vivable.
-
Le boulot m\'a tué...
Tu cherches quel taf kizz ?
Le boulot m\'a tué...
Admin/Ingé VMWare & System
Le boulot m\'a tué...
kizz > bienvenue dans le monde de l'informatique [:cereal_killer]
Le boulot m\'a tué...
démission annoncée!! \o/
mon chef a rien dit, même pas essayé de me retenir... ca fait plaiz xD
mon chef a rien dit, même pas essayé de me retenir... ca fait plaiz xD
- dsebire
Le boulot m\'a tué...
je me posais une question ce WE, quel est l'intérêt de démissionner alors que un abandon de poste, mis a part pour son ego, n'a aucune conséquence, et en plus on a droit aux ASSEDICS ?
démission = préavis + pas de chômage
abandon de poste = effet immédiat + on touche le chômage
dans les 2 cas, les congés, primes etc doivent être payées.
démission = préavis + pas de chômage
abandon de poste = effet immédiat + on touche le chômage
dans les 2 cas, les congés, primes etc doivent être payées.
Le boulot m\'a tué...
euh pour l'abandon de poste je suis clairement pas certain pour le chomage :s
tu as une ref la dessus ou un texte ?
edit autant pour moi
tu as une ref la dessus ou un texte ?
edit autant pour moi
8. Le licenciement pour abandon de poste fait-il perdre les droits à l’assurance-chômage ? Contrairement à une croyance répandue, le salarié licencié pour faute grave peut prétendre aux allocations d’assurance-chômage. En effet, l’article 2 du Règlement général annexé à la convention d’assurance-chômage du 6 mai 2011 ne distingue pas selon le motif de licenciement. Pôle Emploi doit donc prendre en charge le salarié licencié pour abandon de poste.
- dsebire
Le boulot m\'a tué...
si, mon boss l'a même proposé a un salarié qui voulait se casser !
je vous cherche les ref
je vous cherche les ref

Le boulot m\'a tué...
8. Le licenciement pour abandon de poste fait-il perdre les droits à l’assurance-chômage ? Contrairement à une croyance répandue, le salarié licencié pour faute grave peut prétendre aux allocations d’assurance-chômage. En effet, l’article 2 du Règlement général annexé à la convention d’assurance-chômage du 6 mai 2011 ne distingue pas selon le motif de licenciement. Pôle Emploi doit donc prendre en charge le salarié licencié pour abandon de poste.comme linké en édit
Le boulot m\'a tué...
Faut demander a guigux.