Le boulot m'a tué...

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
levend

Le boulot m\'a tué...

Message par levend »

C'est vraiment des c... dans cette boite : je regardais l'offre d'emploi pour le poste que j'ai quitté l'an dernier (il y a encore un départ ! ) : ce qu'ils demandent, au début je faisais tout ça et même plus, en dernier, je ne pouvais faire que le principal aussi le moins intéressant (pas le droit de faire le reste), c'est en parti pour ça que je voulais quitter le poste.

Même le gars de la maintenance aurait pu le dire, puisqu'il m'avait suggéré de faire une demande pour bosser à la maintenance, dans un domaine bien particulier qui manque aujourd'hui. Il était au courant longtemps avant mon chef que je voulais quitter mon poste en production.

Comme quoi, après avoir fait des heures supplémentaires (je travaillais le samedi quand il fallait des volontaires ! )...

Franchement quand je vois ça, je recommence à déprimer, alors que j'allais mieux.

Je sais pas si vous comprenez pourquoi le prochain entretien individuel avec mon chef me fait peur (peur de perdre mon calme).

Si seulement la boite où j'étais avant existait encore ...
Et je ne me sens pas capable de créer et gérer ma propre boite.

De toute façon, il ne trouveront jamais :o ...
Pas le moral
gizmo78

Le boulot m\'a tué...

Message par gizmo78 »

me reste une semaine à tirer!!! :D

la gestionnaire de compte ma demandé ce matin si je pouvais faire 2 semaines de rab car ils sont dans la merde :/

hé bas nan :D déjà sur autre chose normalement
gizmo78

Le boulot m\'a tué...

Message par gizmo78 »

bon bas j'ai un rdv pour être responsable d'équipe technique chez fujitsu en presta chez mercedes à Rocquencourt, à voir lundi soir
kalistyan

Le boulot m\'a tué...

Message par kalistyan »

:sol:
poulpito

Le boulot m\'a tué...

Message par poulpito »

pour les baies de disques fuji giz ? :p
gizmo78

Le boulot m\'a tué...

Message par gizmo78 »

je pense pas ^^

c'est à mercedes france, coordinateur équipe technique
micha30000

Le boulot m\'a tué...

Message par micha30000 »

Merde giz !
levend

Le boulot m\'a tué...

Message par levend »

Heureusement que tu n'as pas de BMW, les constructeurs automobile n'aime pas que les salariés est une voiture d'un concurrent. :D
Pas le moral
levend

Le boulot m\'a tué...

Message par levend »

Bon, je prends rendez-vous avec mon ophtalmo et ensuite, je demande un nouveau poste (si l'ophtalmo le permet).
Mon prochain EAD (entretien annuel) est prévu pour le 27 juillet...
Pas le moral
vachfolle

Le boulot m\'a tué...

Message par vachfolle »

Le parking de MB France est plein de Peugeot, Renault, Citroën, Audi, BM et autres joyeusetés... :D
gizmo78

Le boulot m\'a tué...

Message par gizmo78 »

levend: j'ai une audi dommage ^^

vach: tu m'étonne pas du tout la ^^ quand j'étais chez sodexo, y a BM france en face, et bas sur le parking y avais pas que BM loin de la ^^

micha: merci ;)

sinon last day at work!!!!!
gizmo78

Le boulot m\'a tué...

Message par gizmo78 »

I'm free ! ! ! :D
vachfolle

Le boulot m\'a tué...

Message par vachfolle »

Tu à tout compris. :D
leon57

Le boulot m\'a tué...

Message par leon57 »

Bon ben je vien déprimer avec vous :D

Lettre de dem donnée lundi dernier, en recherche active,

Mon boss que personne peut blairer, commence sincèrement a me les briser, vendredi j'ai cru que je lui mettais mon poing sur la tronche.

Monsieur me convoque pour un point sur le reste a faire avant mon départ, puis essaie de me faire signer un compte rendu d'objectif (je n'ai pas signé d'objectif car arrivé en cours d'année) qu'il redige a l'arrche devant moi et pondère les points, ou tout est a 0... je lui ai rien signé du tout, du coup monsieur fais des mails avec le DG en copie, qui s'en mêle et veut que je signe... heureusement le port d'arme est interdit, car j'abrègerais bien ces souffrances, et les notres par la même...

Les mecs font 50 projets en même temps, changement de priorité toute les 10 minutes et après gueule parce que les projets sont en retard...

J'ai hâte lundi, je sens le chantage a plein nez:
"si tu veux négocier ton préavis tu signes".

sont tellement a coté de la plaque qu'ils ne se rendent pas compte que mes 2 autres collègues présent depuis 8 et 2 mois ne vont pas rester longtemps, le premier reste car l'ancienneté groupe pourra lui permettre de se refaire muter, l'autre a une boite, qu'il doit alimenter en argent frais (mais mon cher directeur croit qu'il a fermé sa boite...) bref il va prolonger son préavis...
Zedoune

Le boulot m\'a tué...

Message par Zedoune »

Mon chef il est au courant de ma situation, on en a parlé en privé au resto, et y a aucun soucis :love:

Je me remplacerai officiellement moi-même le jour où je serai prête vis à vis des clients :D
kalistyan

Le boulot m\'a tué...

Message par kalistyan »

Très bonne nouvelle. :) Et cela fait plaisir à lire.
levend

Le boulot m\'a tué...

Message par levend »

Je me demande si je ne vais pas demander à travailler le samedi et le dimanche, il faut que je me renseigne sur la paie.
Et puis 12h par jour, ça me fait hésiter.
Pas le moral
Zedoune

Le boulot m\'a tué...

Message par Zedoune »

Quand t'es tout seul, c'est mieux de travailler le week end. T'es peinard en semaine.
vachfolle

Le boulot m\'a tué...

Message par vachfolle »

J'ai une copine qui fait ça : selon elle c'est génial, elle se repose le lundi (tout est fermé de toute façon) et à le reste de la semaine elle à tout le temps de s'occuper de son microbe (pas de nounou à payer, il est chez papa les week ends).
Donc tant au niveau du temps que des finances (horaires week end/nuit et pas de nounou) c'est du tout bon.
ça va te dégager un budget pelle assez conséquent. :D
gizmo78

Le boulot m\'a tué...

Message par gizmo78 »

bon bas pas de mercedes pour moi ^^

poste de coordinateur trop balaise pour mon niveau, avec un client très difficile à gérer, un contexte mega tendu et une équipe de tête de con ^^

je continu à chercher du coup ^^
levend

Le boulot m\'a tué...

Message par levend »

Je ne sais pas si je tiendrai 12h, je pense passer voir les gars la semaine prochaine, pour voir un peu le boulot.
A ce patron, la paie reste à voir ...

Pas le moral
levend

Le boulot m\'a tué...

Message par levend »

J'ai eu une petite discussion sympa avec mon chef ce matin : je lui ai dit que je ne savais pas si j'allais rester. J'ai uniquement parlé de mon problème de dos, qui, par ailleurs, me fait souffrir depuis deux jours.

J'hésite à prendre rendez-vous avec le thérapeute.
Pas le moral
levend

Le boulot m\'a tué...

Message par levend »

Je crois que je vais prendre rendez-vous avec le thérapeute (pour la tête :D), et un rendez-vous chez le médecin (pour le dos :o )
Pas le moral
dricfr

Le boulot m\'a tué...

Message par dricfr »

Bon, ben, je vais probablement me faire virer. Il n'y a pas de boulot ici ...
Zedoune

Le boulot m\'a tué...

Message par Zedoune »

Entretien annuel cet aprèm :

Je suis responsable exploitation informatique dans une petite entreprise en plein dans Paris, je gagne 2200 € / mois net en ce moment, je peux demander combien en plus pour cette année à votre avis ? ^^ J'ai vraiment aucune idée, je partais sur du 150€/mois net mais ça fait beaucoup je pense, surtout que l'an dernier j'ai fait un peu de la merde par moments..
Répondre