attention pour le cadre, tu paye des cotisations de plus car tu cotise à la caisse de retraite des cadres.
de plus attention si tu change de régime ou pas, tu peux passer au forfait du coup tes heures supp sont pas payées/
Bon c'est passé, j'ai une grosse prime de fin d'année, par contre l'augmentation reste de 3,5% (85 € / mois net en gros). Vu la merde que j'ai fait l'an dernier, j'ai pas du tout cherché à chipoter
Je viens de déployer 13 serveurs FreeBSD sur un truc critique, donc faudrait me retrouver un remplaçant déjà
Je demanderais toujours, on verra bien
Je dois passer cadre aussi, mais je suis pas très douée niveau organisation ça me bloque beaucoup...
Tu devrais être licenciée pour faute professionnelle
Bon sinon 3.5% c'est pas mal du tout
Je me demande si je ne vais pas demander à travailler le samedi et le dimanche, il faut que je me renseigne sur la paie.
Et puis 12h par jour, ça me fait hésiter.
ça va te dégager un budget pelle assez conséquent.
Pour des raisons de santé, j'ai laissé tombé : je ne pourrai jamais tenir 12h de suite.
Mais j'ai commencé à économiser pour la pelle : rendez vous dans 4 mois
Toujours intéressant d'avoir une aide pour réfléchir sur soi-même. J'ai commencé une psychanalyse il y a presque deux ans, c'est fou comme je vis mieux maintenant
Toujours intéressant d'avoir une aide pour réfléchir sur soi-même. J'ai commencé une psychanalyse il y a presque deux ans, c'est fou comme je vis mieux maintenant
Je pense qu'il faut également trouver la bonne personne, avec qui le "courant passe". Pour ce qui m'arrive en ce moment, j'ai vu 4 personnes, et c'est vraiment avec la dernière que je pouvais me confier, que j'étais pas gênée de parler, et ça change TOUT
Le thérapeute est présent dans l'entreprise pendant un an, autant en profiter.
J'hésitais, c'est mon chef qui m'a convaincu et c'est lui qui a pris le rendez-vous pour moi.
J'ai reçu une proposition similaire pour Bruxelles à 3700€ Net même si mon profil correspond pas vraiment (pas mal de sharepoint/SQL server)..
Si ça intéresse quelqu'un faut regarder du coté de l'ambassade de France à Bruxelles