Tout ce qui est corps médicale me fait peur, voilà pour quoi je repousse.
poulpito > J'ai une bonne excuse pour prendre mon rendez-vous : il faut que je passe à l'ophtalmo avant ma visite médicale obligatoire que je devrais passer à l'automne donc il est temps que je prenne mon rendez-vous et je ne devais pas le prendre trop longtemps avant cette visite parce que je veux apporter la preuve que le médecin n'a pas raison.
Tout ce qui est corps médicale me fait peur, voilà pour quoi je repousse.
poulpito > J'ai une bonne excuse pour prendre mon rendez-vous : il faut que je passe à l'ophtalmo avant ma visite médicale obligatoire que je devrais passer à l'automne donc il est temps que je prenne mon rendez-vous et je ne devais pas le prendre trop longtemps avant cette visite parce que je veux apporter la preuve que le médecin n'a pas raison.
Euh, le médecin à qui je voulais apporter une preuve, est celui de la médecine du travail , maintenant, il est à la retraite mais sa remplaçante n'est pas très sympatique, d'après ce que j'ai entendu dire
Oui, un expert peut faire changer d'avis un médecin du travail. Mais il faut faire attention.
Si la médecine du travail te déclare inapte pour un job, ça peut être une raison de licenciement :-/
Les médecins du travail on sait pourquoi ils sont là en même temps... récemment mon frère avait l'avis de 3 médecins dont un expert de la SS pour une maladie professionnelle, le médecin du travail a refusé de le considérer comme tel. La SS avait déjà tranché, mais va expliquer au patron...
mon taff commence pas.... devais débuter débuter juillet et la toujours rien... en attente de la signature du contrat par le client.. mais franchement niveau tune ca va devenir critique :/
vais devoir faire n'importe quoi en interim un mois si ca continu.
C'est pour cette raison qu'il faut absolument que je voit l'ophtalmo avant.
Sinon pour retrouver du boulot quand tu es déclaré inapte...
J'en profiterai pour poser quelques question à l'ophtalmo, s'il est sympa. Je ne le connais pas parce qu'il remplace mon ancien ophtalmo qui a pris sa retraite.
des news: le client ne répond pas... niveau technique c'est bouclé, reste l'administratif mais le patron rappel pas et en plus il est en vacances... bref pour l'instant pas d'embauche possible du coup faut que je me trouve une intérim vite fait quoi...
et après on lit des articles sur le manque de sérieux et/ou de motivation des "candidats à l'emploi".... les recruteurs sont pas toujours très pros dans leur attitude non plus!
bas la pour le coup, la boite qui veut m'employer y est pour rien :/ le client mettait la pression pour commencer le plus vite possible et la plus rien... et si le client annule, boum plus de poste.... sauf si ils prennent un prêt... bref j'ai connu mieux niveau moral...
Oui, un peu comme les formations soudage IS aux Chantier de l'Atlantique (pardon, STX).
Enfin ça se faisait, mais comme c'est plus ou moins le seul débouché fibre sur l'Ouest, ça doit encore être ça, pour le coût, bah ça risque de casquer, soudage j'ai payé 8K€/11 jours.