Ca me saoule mais vraiment
quand je vois qu'une glandeuse qui fout rien à part brasser de l'air, arrivée longtemps après moi dans la boite, passe d'abords chef de projet et passe 2mois après chef d'une équipe alors que j'attends ca depuis longtemps (au moins projet) et qu'on me dit non plusieurs fois d'affilé put*** je vais exploser
boite de merde .... tu te casse le cul t'es pas mieux payé, on t'explique qu'on t'augmentera pas de toute façon qu'on va te sucrer des congés et pendant ce temps la... bah l'autre pute elle se gave
Ah mon pauvre poulpito, je te comprends, et comme je dis souvent : " Moins tu en fais, plus tu es bien vu, et plus tu bosses, plus tu es pris pour un con".
Malheureusement, ça semble être comme ça dans beaucoup de boîtes.
Ca me saoule mais vraiment
quand je vois qu'une glandeuse qui fout rien à part brasser de l'air, arrivée longtemps après moi dans la boite, passe d'abords chef de projet et passe 2mois après chef d'une équipe alors que j'attends ca depuis longtemps (au moins projet) et qu'on me dit non plusieurs fois d'affilé put*** je vais exploser
boite de merde .... tu te casse le cul t'es pas mieux payé, on t'explique qu'on t'augmentera pas de toute façon qu'on va te sucrer des congés et pendant ce temps la... bah l'autre pute elle se gave
Etant un peu novice sur la recherche d'emploi, je viens vous voir afin de vous demander des conseils
Vous faites quoi pour mettre toutes les chances de votre coté pour la recherche ?
Des profils LinkedIn et Viadeo à jour et reliés aux gens avec qui vous avez bossé, à commencer par les N+1 satisfaits qui pourraient vous écrire des recommandations.
C'est un peu une extension du réseau/connaissance IRL mais on est plus facilement en lien avec les contacts de contacts et ça c'est pratique.
Un CV web référencé par les moteurs de recherche ça peut être sympa aussi, fait maison si grosse motive ^^ sinon clé en main ou presque avec DoYouBuzz.
Enfait, là où ça va être dur, c'est qu'en juillet, impossible de retrouver du taff car je pars 3 semaines en tant qu'animateur. En aout, ça recrute pas des masse donc 2 mois sans rien...
Heureusement que j'aurais mes jours de congés restant qui me seront payés...
Petite question:
J'ai postulé a un poste (THE poste... parfais pour moi) d'admin systeme et reseau. Mais j'ai pas trouvé d'indication de salaire sur cette offre.
Ce qui me fait peur, c'est s'ils me demande combien je voudrais comme salaire lors de l'entretien car je sais pas combien demander. Vous diriez combien vous ?
Pour rappel, je suis niveau B+3 avec 3 ans d'expérience
we bon, on va pas chipoter
Et le top du top, c'est que le poste que je convoite, il est dans une boite en face de celle actuelle... ça changera pas trop mes habitudes de transport
Nickel... ce salaire me ferrait du bien
3x celui actuel donc je pourrais en profiter un peu.
Ce soir, je pars pour 1 semaine de vacances... puis 2 semaines de cours et enfin 3 jours de vacances. ça me permettra de souffler un peu car je me fais grave chier en taff... ils me donnent vraiment plus rien a faire