Je suis le seul à me poser la question ?

Le travail en lui-même c'est rarement le problème, c'est tout ce qui gravite autour : chefs à la con, incapables patentés, sérials branleurs, chouineuses & capricieuses de compétition, et j'en passe et des meilleurs et pour finir, quand tu penses avoir avancé dans ton boulot, il en sort de partout, comme si ça pleuvait !!!!!J'arrive pas à me rendre compte si c'est le boulot qui va me tuer ou le fait de bosser avec des incapables (oui oui, encore plus que moi ^^) :v
Franchement, je pense que c'est la ou je me dirige, vue le retour que j'ai au entretient
Le travail en lui-même c'est rarement le problème, c'est tout ce qui gravite autour : chefs à la con, incapables patentés, sérials branleurs, chouineuses & capricieuses de compétition, et j'en passe et des meilleurs et pour finir, quand tu penses avoir avancé dans ton boulot, il en sort de partout, comme si ça pleuvait !!!!!
Vivement la retraite, que je n'aurais pas![]()
Je confirme !
Le travail en lui-même c'est rarement le problème, c'est tout ce qui gravite autour : chefs à la con, incapables patentés, sérials branleurs
J'arrive pas à me rendre compte si c'est le boulot qui va me tuer ou le fait de bosser avec des incapables (oui oui, encore plus que moi ^^) :v
Non, ou alors si peu
je te rejoins
à chaque fois que j'ai besoin de faire appel à un 'pro' (bâtiment, chauffage, isolation, automobile, juridique !!, etc.)
je tombe sur des gens que j'ai
-l'impression de déranger
-l'impression qu'avoir du boulot n'est pas capital pour eux
-la certitude de tomber sur des incapables
reste t il des pros en France qui sont vraiment pros ?!
Sinon, recours administratif en cours pour ma notation de l'année passée : 4 pages en fonte Arial 8pt
Dilution des responsabilités.....Bizarre, à croire qu'on bosse dans la même boitetu veux dire celui qui fait le mort et/ou la sieste![]()
j'ai déjà fait un mail aux n+x de différents service pour leur dire de se sortir les doigts du cul (sans améliorer le langage) on verra si ca retomber en pluie fine![]()
j'ai l'habitude de passer pour un gros con alors de toute façon ^^