Venant d'une personne passant son temps a court-circuité nos N+1/+2 pour nous adresser du taf directement...
Bon par contre il ferme sa goule quand je monte a son N+1 a lui

ça me rappelle une boite nommée GFI !!! heureusement que j'en suis parti en courant....... je pourrais écrire un livre...marre .... tout simplement
tu rames pendant 2 ans pour réparer les conneries chez un client pour restaurer sa confiance
c'est pas un boulot amusant/facile (tu te fais souvent engueuler) mais c'est gratifiant quand après, tu passe une période calme de 1-2 ans ou tout roule car les process sont bien huilés
Et la ... quand tu te dis que tout est maitrisé tu apprends qu'un putain de contrat a été renégocié sans tenir personne au courant et que la situation calme et sereine que tu avais créée chez le client ... s'effondre car ce contrat (pas celui du client, un interne) fait que plus rien ne marche
désespéré car plus trop en charge du truc ayant changé de poste, tu vois que personne a répondu aux mails de relance du client en une semaine (c'est pas un client lambda... c'est ZE client) et que non seulement tous tes efforts ont servis à rien ... mais qu'en plus tu sais qu'on va venir te chercher à nouveaux pour prendre les baffes et calmer le jeu car il y a plus personne qui veut le faire
Désolé, pour toi.marre .... tout simplement
tu rames pendant 2 ans pour réparer les conneries chez un client pour restaurer sa confiance
c'est pas un boulot amusant/facile (tu te fais souvent engueuler) mais c'est gratifiant quand après, tu passe une période calme de 1-2 ans ou tout roule car les process sont bien huilés
Et la ... quand tu te dis que tout est maitrisé tu apprends qu'un putain de contrat a été renégocié sans tenir personne au courant et que la situation calme et sereine que tu avais créée chez le client ... s'effondre car ce contrat (pas celui du client, un interne) fait que plus rien ne marche
désespéré car plus trop en charge du truc ayant changé de poste, tu vois que personne a répondu aux mails de relance du client en une semaine (c'est pas un client lambda... c'est ZE client) et que non seulement tous tes efforts ont servis à rien ... mais qu'en plus tu sais qu'on va venir te chercher à nouveaux pour prendre les baffes et calmer le jeu car il y a plus personne qui veut le faire
Ah moi j'ai eu droit a un message,Merci de respecter l'ordre hiérarchique et ne pas escalader!
Désolé, pour toi.
Mais, la satisfaction client, tout le monde s'en tape. A part saqué les grouillos de bases qui n'y peuvent souvent rien, ça ne sert pas à grand chose.
Un client n'est pris en considération que s'il peut apporter des primes et de l’intéressement à un gars quelque part dans la hiérarchie cloudienne de l'organisation. Personne n'ira prendre du boulot en plus, surtout si c'est conflictuel, s'il na touché les pépettes à la signature du contrat. Encore moins que ça risque d’entacher ses objectifs et ses primes.
Y'a pas que le salaire dans un boulot, perso je mets ce facteur en queue de liste, je préfère avoir moins de salaire et avoir la tranquillité d'esprit le soir après le boulot.politique salariale de merde donc