d'une ce n'est pas agreable d'avoir mal tous le temps.
et deux, putain je me fais chier a la maison a rien pouvoir faire

Mais POURQUOI tu dis ce genre de chose en entretien ?Dans mon coin aussi il y a du boulot mais dès que tu dis que tu as mal au dos on te dis "Au revoir Monsieur, merci d'être passé"
mouaip enfin faite gaffe hein, j'ai encore 2 semaien d'arret pour une tendinite, et franchement
d'une ce n'est pas agreable d'avoir mal tous le temps.
et deux, putain je me fais chier a la maison a rien pouvoir faire
rien que le nom ça fait peuroui, je commence lundi le traitement par onde de choc...
Mais putain de bordel de merde, je comprends maintenant......rien que le nom ça fait peur![]()
je me demande comment ça se place par rapport à l'épilation laser au niveau de la moustacheMais putain de bordel de merde, je comprends maintenant......
Bordel de bordel !!! Défonçage de l'épaule
Bon après c'est ma faute, lui ai dit 3 fois de monter la puissance de sa machine( un genre de marteau piqueur)
on se fera des LAN à la maison si tu veux [:snooz] [:snooz]Bon je vais attaquer ma dernière semaine avant 2 semaines de vacances, je connais déjà mon planning et je sais déjà que tout rentre pas .... ca va être tellement rock and roll...
ca devient pénible car la charge de taff ne fait que monter mais les effectifs diminues car les gens partent sois en mission ou change de boite. La boite essaye de recruter mais trouve personne donc on reste à galérer.
J'ai vraiment besoin de vacances car la tout me déprime au taff quoi.
La boite essaye de recruter mais trouve personne donc on reste à galérer.
mon entreprise est dans le même cas, on a eu 3 candidats en 8 mois pour un poste de développeur sur Paris [:tinostar] [:tinostar]
ça paye pas ?