SAV Corsair
SAV Corsair
Yop,
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire au sav de corsair?
j'ai envoyé mon alim chez eu, ils l'ont reçu le 19 et depuis le statut na pas avancé, c'est normal?
Merci
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire au sav de corsair?
j'ai envoyé mon alim chez eu, ils l'ont reçu le 19 et depuis le statut na pas avancé, c'est normal?
Merci
-
SAV Corsair
Il y a eu le weekend au milieu, puis on est en période de vacance donc je pense que c'est normal que ça traine un peu.
SAV Corsair
HS
As tu envoyé la facture ? Car ai un kit mémoire à changer...
/HS

As tu envoyé la facture ? Car ai un kit mémoire à changer...
/HS

SAV Corsair
c'est pas demandé dans les conditions, mais je l'ai fais quand même, j'ai mis une copie histoire de prévenir ce cas la ^^
SAV Corsair
Quand j'avais envoyé une barrette H.S. à la société A-Data, à Taïwan. 2 mois plus tard, j'ai reçu la barrette réparée...
Donc je ne connais pas la durée chez Corsair pour l'échange
Je sais que chez IBM/Hitachi, l'échange est hyper rapide.
Donc je ne connais pas la durée chez Corsair pour l'échange

Je sais que chez IBM/Hitachi, l'échange est hyper rapide.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
SAV Corsair
la c'est parti aux Pays-Bas
SAV Corsair
j'ai eu a faire 2 fois a asus et en moins de 15 jours je recevais la mobo de remplacement avec le carton pour renvoyer la defectueuse (mais j'avais laissé le num de cb)
c'etais Asus Pro il me semble (Lari tu confirme?)
c'etais Asus Pro il me semble (Lari tu confirme?)

SAV Corsair
la tu renvois d'abord ton produit
SAV Corsair
tout vient à point à qui sait attendre ^^
alim de remplacement envoyée par ups today
alim de remplacement envoyée par ups today

SAV Corsair
Asus pro oui sans doute, parce que asus assure plus de sav depuis quelques années, il faut passer par la boite d'acaht ou des société qui te gerent (et te facture) le sav vers asus.
Et bien sur tout a tes frais...
c'était 22€ pour la prise en charge+fdp la derniere fois que j'ai fait appel a eux, depuis je prend PLUS JAMAIS de asus...
Et bien sur tout a tes frais...
c'était 22€ pour la prise en charge+fdp la derniere fois que j'ai fait appel a eux, depuis je prend PLUS JAMAIS de asus...
SAV Corsair
bas la corsair j'ai payé 25€ de frais d'envoi :/
SAV Corsair
c'est que l'envoi ça va, et tu as eu le sav directement.bas la corsair j'ai payé 25€ de frais d'envoi :/
Pour la petite histoire, c'était une cm en s1366. (P6t je crois).
Elle a fait trois fois le chemin; premeire fois elle m'a été renvoyée "reparée", mais vu qu'ils avait meme oublié d'enlever un petit bout de scotch que j'avais mis sur le socket, j'ai bien vu qu'elle n'avais meme pas été déballée; Deuxieme fois, une cm d'occasion m'a été renvoyée, rad du chipset se balladant dans le carton

et la troisieme, une cm a moitié bugguée selon le cpu/ram, mais j'ai laissé tomber.
J'avais de la chance, je suis pres de la boutique qui s'en occupait; sinon s'était les 22€ de gestion+3 colissimo recommandé avec signature (imposé par la boite) a mes frais...
Enfin vais pas m'etendre, le seul SAV de qualité que j'ai testé pour des cm c'est gigabyte. TOUT les autres (XfX, EVGA, Asus, Supermicro testés) c'est de la merde en barre, y aura toujours une couille...
Apres c'est experience perso, ça depend sans doute aussi un peu de la chance qu'on a...
- Larifounette
SAV Corsair
Biour, oui c'était du SAV anticipé, sa existe plus, et c'était réservé au pro.
Pour le SAV, c'est vrais que Gigabyte gère pas trop mal. Asus c'est du n'importe quoi, les trois quart du temps, ce qu'ils te renvoient est défectueux...
Le SAV Canon était pas mal aussi.
Pour le SAV, c'est vrais que Gigabyte gère pas trop mal. Asus c'est du n'importe quoi, les trois quart du temps, ce qu'ils te renvoient est défectueux...
Le SAV Canon était pas mal aussi.
SAV Corsair
alim revenue: j'ai eu une HX1050 neuve