Perso les drones que je connais ont 20h+ d'autonomie, des charges utiles et des capteurs radars ou optiques donc ... Mais bon au niveau utilisation perso ça sert à rien sauf pour aller atomiser un voisin
Parrot ils sont bien depuis le début, et ils ont eu de gros contrats sur les vignobles du bordelais, donc leur produits doivent pas être si mal que ça.
mais je ne peux m’empêcher de rire quand je repense à il y a 15 ans quand je tentais de fixer un pitin de caméscope numérique à un avion doté au mieux d'un moteur 4cc et que je galérais au possible, maintenant la technologie à bien évoluée (tant au niveau des capteurs que du vecteur !)
Il me reste un tas de moteurs thermiques/servos/pignoneries/tringleries
qui me donnent presque envie de m'y remettre (ouep vous me connaissez je ne vais pas investir dans une nouvelle technologie "hors de prix" mais tenter de faire du neuf avec du vieux ^^ )