Pinaise, chui deg, je sors le drone, fraichement remonté suite à une bonne maintenance... il vol 3 secondes... la pluie commence a tomber...
J'ai passé plus de 30 minutes pour trouver le spot de vol... la loose
Ah? Ce passe quoi?
Normalement batterie chargée, tu met sur on,
La.commande tu allume gaz en bas, tu vas haut puis bas rapidement, et normalement il ne blink plus et tu as appaire les deux
Oui ça fait un beau ventilateur Je sens bien la différence de poussée des moteurs quand je tourne etc. Donc il reçoit bien les ordres, mais on dirait qu'il est trop lourd ou que les moteurs poussent pas assez.
Y a pas de protection contre le décollage ? Le truc qui sert à gérer l'altitude se déclenche comment ?
Donc, (depuis un vrai clavier et non depuis le telephone)
Il y'a des reperes sur les bras du drone avec le sens de rotation (et/ou une Lettre A/B)
c'est un soucis commun au montage https://www.youtube.com/watch?v=grO5k2azW3U
"Gentlemen thank You all for Ur posts I was able to figure out I had an A prop on a B motor and 1 B prop on an A motor so I reversed the two and it's flying now so thanks a lot everyone for sharing Ur information!!!"
le seul truc que j'aime pas et qui m'a fait ne pas l'acheter c'est la bulle plastique devant la cam qui rajoute un effet degueulasse de reflet et la gimball camera qui m'a l'air plus que fragile
le seul truc que j'aime pas et qui m'a fait ne pas l'acheter c'est la bulle plastique devant la cam qui rajoute un effet degueulasse de reflet et la gimball camera qui m'a l'air plus que fragile
La bulle plastique, il faut l'enlever !
Par contre, à basse vitesse les images sont bruitées par le flux electromagnétique des pales sur l'air = balayage :/
La bulle plastique, il faut l'enlever !
Par contre, à basse vitesse les images sont bruitées par le flux electromagnétique des pales sur l'air = balayage :/
rolling shutter?
mauvais equilibrage des pales?
sinon oui j'ai vue de drone, hors de budget pour le moment
ahh sisi il faut l'enlever !!
... le problème, c'est les gens !!
Aucun de nos drones ne sont équipes de protection sur la camera !
Les petits en gopro n'ont pas leur coque pour aller sous l'eau
Les moyens avec DSLR GH4 / A7S ont juste leur objectif et parfois l'enregisteur 4k
Les gros avec camera Sony ou RED n'ont que leur grand angle.
Biour : non ; video en cours d'upload pour montrer le shitty phénomène dû à une mauvaise isolation des composants.
ahh sisi il faut l'enlever !!
... le problème, c'est les gens !!
Aucun de nos drones ne sont équipes de protection sur la camera !
Les petits en gopro n'ont pas leur coque pour aller sous l'eau
Les moyens avec DSLR GH4 / A7S ont juste leur objectif et parfois l'enregisteur 4k
Les gros avec camera Sony ou RED n'ont que leur grand angle.
Biour : non ; video en cours d'upload pour montrer le shitty phénomène dû à une mauvaise isolation des composants.
+1
Je l'enlèverais systématiquement, sauf raison particulière
J'ai quelques bases pour voler avec un drone
Je m'inquiète pas trop à ce sujet