Pour avoir travaillé a la poste j'ai pu réalisé plusieurs livraison de ce style !
Explication :
Je passe, le colis trop gros pour la boite : avis de passage !
Le destinataire appel et rale pour replannifier une livraison...
J+1, je repasse client absent, je termine ma tournée et repasse 1h apres, toujours pas la, nouvel avis de passage
Le destinataire appel et soutiens que le colis peut etre inséré dans la boite !
J+2, je repasse, client absent, j'ouvre la batterie de boite et insert le colis, sachant pertinemment qu'il ne pourra le recuperer.
J+3, le client appel, embarrassé car il ne peut recuperer son colis dans sa boite, car il ne passe pas la porte !
J'ai récupérer le client en ligne et je l'ai envoyé chier !
pareil pour la poste grenobloise
quoique les factrices de l'été a vélo avec le tit short rattrapent le reste
Héhéhé
Mais bon moi je dit vive la poste
Je devais recevoir un colis cette semaine qui été partis vendredi dernier il est arrivé mardi dans la région et à glandouller 3 jours au centre de trie.
Du coup je passe à la poste croyant qu'il été pommé (volé) et au finale on me le livre ce matin à 8h30, j'ai même pas eu le temps de posé mon bol de lait que le postier été déjà partie sans laisser d'avis de passage et va les contacter pour te refaire livrer dans la matinée, même pas un numéro sur leur site à la con.
@ Vhnet : la c'est le destinataire qui abuse, meme avis que themartel, quand j'ai un avis de passage je suis deja content...
j'ai pas prit de photo, mais dernierement j'ai recu le rack de chabu04, la poste n'y avait pas ete de main morte, une poignée et la fixation de l'alim pliées un CPU arraché bilan mobo/cpu HS ...