bha moi j'aimais bien le 1
Actrice powaaaaa [:astrogirl:4] [:ak3to] [:accro des sims:1]
et pour un certain degrés de reflexion sur le journalisme de guerre et autre desimformations ainsi qu'un certain embrigadement (qui n'as pas son bon nonos !!) absent des autres volets
mais alors les autres y'a pas une seul scene qui vaille le coup ( no boobs no view )
sans déconner....
autant j'avais adoré le 1, autant le 2, j'ai fait l'énorme erreur de le voir, c'était une daube sans nom qui n'avait de rapport avec l'original que les costumes
entre temps, y'a eu le 3, avec le meme acteur que le 1, mais je ne l'ai jamais vu. (il vaut quoi d'ailleurs...?)
donc chuis pas trop tenté par un 4
''et pour un certain degrés de reflexion sur le journalisme de guerre et autre desimformations''
+1
Pas vu le 3. apré avoir vu le 2 ca ma pas donner envie de continué.
Le 2 c'est bien celui sur la planète avec la grosse bestiole dans le sol edit: Ha non c'est le 3
NE MATER PAS CA nanar inside
La je vien de mater hunger games.
Du battle royale a l'américaine, avec le coter asiatic fun en moins et dans un univers non réaliste genre pour faire passer le fait de montré des gosse s'entretué
Le premier, j'aimais bien Denise Richard, avec sa pub pour dentifrice.
J'ai pas aimé le 2 parce qu'il n'avait rien à voir avec le premier.
Le deux, les arachnides sont à l'intérieur des personnes
Le trois : bof
Alors le 4, j'ai des doutes.
Rho tout de suite, ca peut etre pas trop nul comme film. Et puis bon, je les ai tous vu, même s'ils sont nases (même le premier faut dire), ca passe bien le temps (j'aime bien voir les seins nus des nanas dans le premier )
Je viens de voir Hackers, un film de 1995 avec Angelina Jolie. A voir sur youtube en tapant : film complet Hackers. Ca, c'est une bonne merde
Rho tout de suite, ca peut etre pas trop nul comme film. Et puis bon, je les ai tous vu, même s'ils sont nases (même le premier faut dire), ca passe bien le temps (j'aime bien voir les seins nus des nanas dans le premier )
Je viens de voir Hackers, un film de 1995 avec Angelina Jolie. A voir sur youtube en tapant : film complet Hackers. Ca, c'est une bonne merde
J'ai ce film en DVD. Ce n'est pas vraiment la merde quand on pense qu'on est en 1995. Il ne faut pas comparer avec des films récents.
Tu n'es pas assez geek pour goûter ce film
Si tu as déjà regardé le film "Skyggen" de 1998, tu verras que le film "Hackers" est mieux que ce film "Skyggen" ^^
Et as-tu regardé aussi le film "WarGames" de 1983 ?