Je suis plutôt space [:guitoux84:9].
J'aime bien tout ce qui est vaisseau spatial, base lunaire, mais je n'ai qu'un vaisseau spatial, je n'ai pas beaucoup réinvestit dedans depuis longtemps...
sylver je pensai à celui la aussi je l'avais pas vu
Il déchire cet hélico
Tu m'as trop donné envie de me monter une petite collec, je vais voir pour en acheter 2 en main propre la semaine prochaine à dijon, en plus du sous-marin que je vais recevoir la semaine prochaine ^^
@Poulpito : ma belle soeur a enfin eue la réponse : elle pourrait avoir le camion a 202 euros ( soit environ 20 % de moins que le prix magasin )
Elle m'a également dit que tu pourrais le trouver pour moins cher sur le net .....
A tous : elle a 20% sur tout le magasin .... vous savez ce qu'il vous reste a faire d'ici à noel
oki c'est sympa yullito elle est dans quel coin ta soeur ( non pas que ta soeur m'intéresse particulièrement sauf si célibataire - le rêve pour qqun qui aime faire joujou - mais plutot le magasin )
Je suis tombé sur ça :
Des réalisations à couper le souffle : la cathédrale de Cologne à l’échelle Minifig , + d’1 million de pièces , quelques 2 années de travail :