Attention, il pourrait se fissurer tout seul quand tu le souffles !Parce que le Z10 il se fissure tout seul ?

Attention, il pourrait se fissurer tout seul quand tu le souffles !Parce que le Z10 il se fissure tout seul ?
Lui s'est fait connaître pourir sur le net avec cette vidéo ; il a même faillit devenir un meme, tellement qu'il est la parodie de lui même.Pourquoi prendre un BB ?
J'ai découvert sa vidéo hier soir, ça m'a tuéLui s'est fait connaître pourir sur le net avec cette vidéo ; il a même faillit devenir un meme, tellement qu'il est la parodie de lui même.
Dans un film, il ne serait même pas figurant telle il sert à rien
Un eXtA pour la 10 ...
J'ai découvert sa vidéo hier soir, ça m'a tué
Il é tro faure se ga![]()
Ouep :Et si je prenais le forfait téléphone seul, faut attendre 30 jours après pour ensuite prendre internet
C'est vrai ça !Ouep :
- tu peux prendre un abo avec le tel, puis convertir ton abo en offre OPEN
- suivant la date à laquelle tu déménages, tu peux aussi prendre l'offre OPEN dans ton logement actuel, puis déménager et migrer sur FFTH
Va en agence : ils sont payés à la com' et feront tout leur possible pour trouver la bonne solution pour vveennddrree
++
Origami Play 2 Go 4G:ha bas moi je suis passé de 30euro/mois 1h 500mo
a full illim, 3go fair use pour 16euro
donc payer le double pour avoir un peu moins non merci
Et on parle des forfait a 30€ pour 1h de com, ce qui se vendait en entrée de gamme avant l'arrivée de free...Origami Play 2 Go 4G:
[*]illimité 24/7 [#FF0E00]-> pareil[/#FF0E00]
[*]illimité partagé avec 3 num = quand ces numéro t'appellent, il ne payent pas non plus. Quand ils s'appellent entre eux, il ne payent pas. -> [#FF0000]si ils sont chez orange. De plus quelle utilité si tu es deja en illimité, et que eux aussi (a 16€ par mois...)[/#FF0000]
[*]2 Go ...en 3G j'ai réellement 14 Mb/s ; en 4G : j'ai réellement 28 Mb/s vs Free 14 Mb/s max qui donne au mieux 2 Mb/s [#FF0000]-> vrai pour free, et encore selon la zone. Faux chez b&Y, sosh et joe mobile. Sauf qu'en effet tu as accès a que 42Mbit en général... mais c'est pas toi qui disais que justement les tel pouvaient pas se bouffer autant d'ES qui qu'il arrive?[/#FF0000]
[*]Seconde Sim pour la tablette
[*]Deezer Premium [#FF1C00]-> heu...[/#FF1C00]
[*]Evernote Premium [#FF1C00]-> re heu....[/#FF1C00]
[*]70 chaînes TV[#FF1C00]-> re re heu....[/#FF1C00]
[*]autonomie batterie supérieure en carte sim Orange qu'avec FREE ! [#FF0000]-> c'est lié a la distance avec les antennes. Donc faux sur bouygue et sfr, qui ont des reseuax kif kif avec orange[/#FF0000]
En vrai, le seul truc qui joue, c'est l'endroit ou tu es. Aucun operateur n'offre de couverture totale. Du coup on oprend ce qu'il y a (je capte pas orange chez moi dans le 15 eme dans mon appart...)
En gros, en payant le double de Free tu as le quadruple et non un peu mois ! ^^
L'option TV max (+70 chaines) n'est pas inclut. Ca coûte 5 €/mois supplémentaire (je ne l'ai pas pris). J'ai vu ça dans mon compte mobile.Origami Play 2 Go 4G:
[*]illimité 24/7
[*]illimité partagé avec 3 num = quand ces numéro t'appellent, il ne payent pas non plus. Quand ils s'appellent entre eux, il ne payent pas.
[*]2 Go ...en 3G j'ai réellement 14 Mb/s ; en 4G : j'ai réellement 28 Mb/s vs Free 14 Mb/s max qui donne au mieux 2 Mb/s
[*]Seconde Sim pour la tablette
[*]Deezer Premium
[*]Evernote Premium
[*]70 chaînes TV
[*]autonomie batterie supérieure en carte sim Orange qu'avec FREE !
Origami Play 2 Go 4G:
[*]illimité 24/7
[*]illimité partagé avec 3 num = quand ces numéro t'appellent, il ne payent pas non plus. Quand ils s'appellent entre eux, il ne payent pas. --> [#FF1C00]Osef tous on un forfait illim ou alors je les appel[/#FF1C00]
[*]2 Go ...en 3G j'ai réellement 14 Mb/s ; en 4G : j'ai réellement 28 Mb/s vs Free 14 Mb/s max qui donne au mieux 2 Mb/s --> [#FF0E00]La 4g d'orange, demande a l'UFC, soit disant grenoble couverte mais rien[/#FF0E00]
[*]Seconde Sim pour la tablette -->[#FF0E00] Osef[/#FF0E00]
[*]Deezer Premium [#FF0E00]--> y'a pas ma musique[/#FF0E00]
[*]Evernote Premium [#FF0E00]--> OSEF[/#FF0E00]
[*]70 chaînes TV [#FF0E00]--> Osef y'a les chaine free ou Roxor[/#FF0E00]
[*]autonomie batterie supérieure en carte sim Orange qu'avec FREE ![#FF0E00] la pit etre[/#FF0E00]
[#FF0E00]payé 2 fois moins pour avoir plus[/#FF0E00]
On fait un BB ?Orange plus cher que free, ça dépend ce qu'on prend
Etant ancien client chez orange depuis plus de 5 ans, j'ai le droit à une réduc de 10% à vie sur mes forfaits ^^ (marchand de tapis power)
Du coup si on compare avec free:
Abonnement internet : 29.99€ + 5.99€ (boucle locale dédiée)
Soit 35.98€
+
Mobile : 15.99€
Soit au total : 51.97€ / mois
Chez orange je suis à 53.99€ /mois pour les mêmes prestations (offre 4g rentrée à 59.99€ - 10%).
Tout les 2 ans pour l'achat d'un mobile nu, j'économise au moins 300€.
Du coup ben je reste chez orange car tout fonctionne très bien et que c'est plus cher ailleurs pour la même qualité de service. Je ne peux avoir ni la fibre ni le vdsl2+ donc voilà
Et la double sim pour une tablette c'est cool tout comme deezer premium![]()
Toujours pas la maj pour moi 10.2 :'(je viens de recevoir mon Z10, comment c'est trop mieux qu'Android !
Là il fait la mise à jour en 10.2.0.424
Orange & Sosh sont un peu à la traine ; les autres fournisseurs l'ont déjà déployée.
Toujours pas la maj pour moi 10.2 :'(