Comment ça "edit" ? Je ne vois aucun une phrase comme "Message édité par xxxxxx le 00-00-0000 à 00:00:00" dans ton messageedit : anti flood![]()
![]()

Comment ça "edit" ? Je ne vois aucun une phrase comme "Message édité par xxxxxx le 00-00-0000 à 00:00:00" dans ton messageedit : anti flood![]()
![]()
parce qu'à cause de l'anti flood je reviens en arrière sur mon message, et je l'ai modifié par rapport à avant ^^
Comment ça "edit" ? Je ne vois aucun une phrase comme "Message édité par xxxxxx le 00-00-0000 à 00:00:00" dans ton message![]()
Ca se tentebon fais nous rêver:
photo de toi en cycliste avec le nexus 5
Elle est pas encore dispo via les maj :/j'ai la maj vers 4.4.4 depuis hier de dispo a l'install, mais je ne la ferais pas desuite car j'ai pas acces au root mode du tel depuis le pc du bureau
Si si ! En ôta depuis Malte hier
Tu avais trop excité de tenir ton nouveau Nexus 5 et ça a fini de le tomber par accident ?non pas garantie google
acheté sur m.net
et même il a une marque sur le contour (tombé en janvier peut après l'achat avant la coque)
donc même si google -> exclusion d'emblée de la garantie google
faut que je passe par LG directement et visiblement ils réparent et n'échangent pas
Yessss c'est celle que j'ai, en blanc pour le BlackBerry z30coque avec rabat j'ai l'excellente
http://www.androidcentral.com/sites/and ... llet-1.jpg
cruzeliteelle est juste parfaite