ouaip pour ca que je ecommence a en avoir marre
20go c'est bien mais à part en 4G à la maison ou la ou ca capte (antennes QUE free pour ca que ca va vite) bah sinon j'arrive même pas à avoir une zic dans la voiture alors que j'ai google music
Je parlais a réception équivalente.
Sinon je fais peu DE data en mobilité. Que du GPS (waze).
Sinon en 3 jours déjà plis de 3Gio a cause des streams du foot
le soucis c'est que boygues et cie avaient pas assez de data ... c'est rare quand j'explose pas les 3g moi pour le coup
toute ma zic est en streaming ^^ et je change très souvent donc le cache sur le tel sert pas énorme
Je dois avoir 3Go dans mon forfait, si j'utilise 500 mo c'est bien
Ça dépend surtout des occasions. Des fois, je suis dans un trou paumé où je m'ennuie, j'ai la 4G alors là je vais consommer beaucoup !
Chez orange, les forfaits avec Deezer ne décompte pas du fofait data : c'est illimité....
Z : t'as un BlackBerry BBOS10 ; même s'il consomme plus que de data que les précédents BlackBerry en OS 7, c'est toujours moins que Android et iOS.
En utilisation intensive qu qutodien sur le q10 à clavier et de temps à autre sur le z30 5" tactile avec la seconde sim pour tablette incluse dans le forfait, je consomme rarement plus de 800 Mo !
Les 3/4 de mes réponses ici (dont celles ci) sont faites à partir du q10.
eul bémol: les interlocuteurs de la dirigeante allemande doivent, eux aussi, être équipés de la puce en question pour que les communications soit sécurisées. Celle-ci n'est pas à la portée de toutes les bourses: compter 2618 euros la carte micro-SD de 4 GB.
C'est pas cher je trouve... Pour "Mr" tout le monde oui ça fait cher, mais quand on a besoin de sécurité absolue, ça passe largement !