Téléphone clavier physique
Ah ben désolé, j'ai vu la propal d'augur et rien d'autre donc du coup ...
Je savais pas que tu en cherchais un :/
Je savais pas que tu en cherchais un :/
- augur1
Ahah belle affaire !Désolé il est vendu : un mec vient me le chercher à 13h30 pour 350€

Du coup / coût, là ton forfait mobile + internet avec livebox & tv te reviens à 1934 € sur 24 mois, soit 80,53 € par mois pour du full ilimited all over ze planet

- augur1
Y en a un en azerty à 500 € sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tatc=15000
Iphone 6 plus acheté 
289€
avec tout les accessoires (pochette, vitre + oreillettes bluetooth)
Photos ce soir

289€

Photos ce soir

sans contrat opérateur?????
Je suis engagé chez Orange pendant encore 1 an et quelques (octobre 2016) 

Donc avec juste un renouvellement?Je suis engagé chez Orange pendant encore 1 an et quelques (octobre 2016)
- augur1
Orange est très agressif sur les vente des iPhone ; pour les entreprises il te jette le 5 à la tête pour 100 € !!
... ils sont obligé d'en écouler un max pour avoir de bons tarifs + rentabiliser la publicité : APPLE ne fait pas de pub, c'est aux opérateurs à mettre en avant leur produits !!
// avec OpenJet tu avais pris le Passport ; comment en peu de temps tu peux avoir l'iphione 6 ?!
... ils sont obligé d'en écouler un max pour avoir de bons tarifs + rentabiliser la publicité : APPLE ne fait pas de pub, c'est aux opérateurs à mettre en avant leur produits !!
// avec OpenJet tu avais pris le Passport ; comment en peu de temps tu peux avoir l'iphione 6 ?!
si c'est bien le schéma, sans embrouille, je vais passer par ça pour avoir mon passport et le i6 de ma femme...
- augur1
OpenJet International : : http://open.orange.fr/forfaits/open-jet ... ional.aspxsi c'est bien le schéma, sans embrouille, je vais passer par ça pour avoir mon passport et le i6 de ma femme...
... même engagé 24 mois tu peux changer de tel tous les ans à prix avantageux
+ existe en version multi ligne à partir de 6 € / mois pour la seconde ligne.
Sinon en Open Jet sans international, c'est tous les 18 mois : http://open.orange.fr/forfaits/open-jet.aspx
L'un et l'autre : en gardant ton mobile VS en en prenant un nouveau sur 24 mois ça te coute 840 € de plus + le prix du mobile en tarif avantageux :/
... iphone 6 : 289 € soit 1129 € sur 24 mois = 47 € / mois pour un nouveau mobile !!
Chez Sosh le Passport est à 549 € ; si je le garde 24 mois ça me fait du 22,87 €/ mois en plus de mon forfait mobile + ADSL à 50 € (qui dispose de 5 Go/an en Europe & Dom + sms illimité en Europe & Dom mais pas d'appel depuis l'étranger) ... soit réelllement 72,87 € / an sur 24 mois avec la Livebox mais sans TV et sans changer de mobile sous 12 ou 18 mois.
Qui se lance dans un tableau collaboratif ?

On sait toujours pas comment sylver à eu son deuxième tel a prix réduit 

En gros, j'ai des avantages chez Orange assez sympa car un membre de ma famille travaille chez eux.
Ils peuvent outrepasser certaines règles et me permettre de renouveler régulièrement mon téléphone à très bon prix
Ils peuvent outrepasser certaines règles et me permettre de renouveler régulièrement mon téléphone à très bon prix

Et pour le mien ça fonctionnerait aussi ? 

J'achète au nom de mon cousin les téléphones 
Ça risque d'être compliqué

Ça risque d'être compliqué

Une tuerie le dernier iPhone. Un monde par rapport au passeport 

ok.
Je vaius voir si avec un forfait supp je reussi a negocier un autre tel a prix plancher
Je vaius voir si avec un forfait supp je reussi a negocier un autre tel a prix plancher

Viens de recevoir un courrier de Bouygues qui m'informe que mon forfait évolue (pas de hausse, pas de réengagement), que maintenant j'ai le droit d'utiliser mon tél en illimité appel/sms/mms et mon forfait 4G en Europe sans surcout 35 jours / an ^^
ils essaient de réagir à la keynote free de ce matin 

J'ai rien vu d'exceptionnel ce matin...
Et je parle d'un courrier
Je suis à 62 € / mois pour la bbox fibre avec mon tél en illimité appel/sms/mms et 5 Go de 4G et renouvellement du téléphone inclus. Je pense que je pourrais avoir moins cher, mais ça marche vraiment très bien, j'ai jamais eu de problème, mais comme je pense pas être à un prix astronomique non plus, je cherche pas à aller ailleurs. J'ai même la 4G dans beaucoup de stations de métro sur la ligne 1
Et je parle d'un courrier

Je suis à 62 € / mois pour la bbox fibre avec mon tél en illimité appel/sms/mms et 5 Go de 4G et renouvellement du téléphone inclus. Je pense que je pourrais avoir moins cher, mais ça marche vraiment très bien, j'ai jamais eu de problème, mais comme je pense pas être à un prix astronomique non plus, je cherche pas à aller ailleurs. J'ai même la 4G dans beaucoup de stations de métro sur la ligne 1

- augur1
BlackBerry Passport commandé
... à voir si c'est une planche de pain, en attendant le Slide

... à voir si c'est une planche de pain, en attendant le Slide

- augur1
... ceux qui ont de vrais outils 
/poulpi\

/poulpi\

non mais allez y au rythme de vos maj y'a clairement des trucs à débugger
dépêchez vous la prochaine arrive dans 1 semaine

- augur1
Poulpi : t'as testé ?
J'étais pro Android comme toi, mais ça, c'etait avant
J'étais pro Android comme toi, mais ça, c'etait avant

^^ un comparatif entre BB et apple c'est aussi passionnant que la dictée de B. pivot qui serait faite en ouzbék
aka ca intéresse personne
et surtout pas moi
edit : oui j'ai testé et poubelle
aka ca intéresse personne

edit : oui j'ai testé et poubelle

Zen les amis 
On est tous différents et heureusement. La concurrence entre les OS est une très bonne chose. J'ai testé BB, Android (Samsung et Nexus), Windows Phone et depuis quelques temps iOS.
Pour mon utilisation, je trouve iOS au top, je ne revendique pas sa suprématie et je ne suis pas un fanboy Apple. J'ai adoré mon Nexus 5.
Après poulpi ne soit pas si radical et pas en mode "je m'en branle complètement", on apprend toujours des choses intéressantes des autres quelque soit le sujet

On est tous différents et heureusement. La concurrence entre les OS est une très bonne chose. J'ai testé BB, Android (Samsung et Nexus), Windows Phone et depuis quelques temps iOS.
Pour mon utilisation, je trouve iOS au top, je ne revendique pas sa suprématie et je ne suis pas un fanboy Apple. J'ai adoré mon Nexus 5.
Après poulpi ne soit pas si radical et pas en mode "je m'en branle complètement", on apprend toujours des choses intéressantes des autres quelque soit le sujet