J'ai tripoté un Priv : non je n'achèterai pas, il grince, il y à du jeu dans la glissière du clavier (qui n'est pas top agréable) et la qualité ressentie est celle d'un smartphone à 300€. :/
Fait chier...
ping dégouté ... nexus 5 écran fracturé en tombant au sol en sortant de la voiture :'(
je vais regarder y'a le xiaomi mi5 mais le fait de pas pouvoir revenir à du android vanilla m’embête un peu même si leur surcouche est pas mal, pour moi qui bricole j'ai des limitations
jpense partir sur un Honor7 ou oneplus2 (encore que la chauffe du snap810 me plait pas ...) (encore faut que je regarde les roms dispo et si on peut revenir à du vanilla 6.x)
vous avez des retours la dessus ?
Avec une utilisation qu’on qualifiera d’intensive (Wi-Fi à domicile, 4G LTE, GPS, jeux 3D et grosse utilisation tout au long de la journée), le K10000 arrive à 5 jours.
Un usage moyen permet de tenir entre 10 et 14 jours tandis que son autonomie en veille est annoncée de 45 jours.
Oukitel y a pensé et a fait en sorte que le K10000 puisse déverser son énergie dans un (ou plusieurs) smartphone. Connecté à d’autres smartphones, il les rechargera donc. Le K10000 peut recharger jusqu’à 3.5 iPhone 6s Plus intégralement, tout en conservant après cela 10% de sa charge
la technologie « Flash Charge » qui permet de recharger la batterie de 10 000 mAh en seulement 3h30
Ça a sacrément progressé. Quand je vois déjà rien que le G3 les photos qu'il fait... mon bridge est au placard depuis longtemps. Le seul manque c'est le zoom optique.
Le G5 ne chauffe pas (sauf lors le la MAJ).
Niveau autonomie c'est du tout bon : je suis à 35-45% le soir en rentrant. Sur une journée d'utilisation moyenne de 4h30 à 20h.
20h je le remets en charge, et le débranche en allant me coucher, il mange entre 0 (!) et 1% sur la nuit en mode avion.