Sans rire : hier soir, je me demandais comment je pourrais faire,à l'exception des chenilles, le reste est simple, si on a un peu de matos.
Il n'y a pas besoin d'avoir les perfs de celui en photo, pour s'amuser.
Ce serait comme il y a une vingtaine d'années, je me serais peut-être lancé : tube fer en quantité, 2 ou 3 moteurs en réserves, et du terrain pour s'amuser (10ha).
Le modèle sur les photos est un modèle présenté à l'armée US, donc non ce n'est pas du paintball, ni de l'airsoft, mais ça n'empèche pas de s'en inspirer.
Le Ripchair ( http://www.trackchairextreme.com/ ), du même constructeur est à 27 800$ (sans option), je n'ose pas imaginer le prix du Ripsaw.
c'est là que je regrette que mon père ait cessé ses activités, j'aurais essayé dans faire un pour faire mumuse dans les champs (avec les vaches des voisins ).
Edit : je viens de voir le prix de l'EV1 (version démilitarisée du Ripsaw) : la version de base est seulement à 195 000 dollars
Je vous fais les plans et il y en a un de vous qui le construit ?
Edit : Je me serait bien inspiré de ça, pour faire la partie habitacle et support moteur, mais ça serait trop large avec les chenilles pour un transport sur remorque.