le viboomer : ENCEINTE vibrante
Hello
je me permet d'ouvrir un topic sur un produit que j'ai trouvé plutot amusant : une enceinte pour votre téléphone portable , répondant au nom de Viboomer
le principe est simple : L'amplification du son est porté par le support sur lequel vous posez l'enceinte
Pour l'utilisation : soit vous branchez voter telephone et ca fait enceinte , soit vous calez une carte micro sd dans l'appareil et vous pouvez le piloter via une télécommande
de base les modeles sont fournit avec l'enceinte , la télécommande , le cable pour le relier au téléphone ( ou au PC pour le rechargement )
Parmi les accessoires optionnels :
Carte micro SD
Ventouse de fixation
Je vous laisse lire l'article , ca explique mieux que moi le principe de fonctionnement
Si certains ( les lyonnais ) veulent une demo , j'en ai un à la maison a disposition pour que vous puissiez vous rendre compte de l'objet
Il y a possibilité de faire des commandes groupées afin de réduire les prix
je me permet d'ouvrir un topic sur un produit que j'ai trouvé plutot amusant : une enceinte pour votre téléphone portable , répondant au nom de Viboomer
le principe est simple : L'amplification du son est porté par le support sur lequel vous posez l'enceinte
Pour l'utilisation : soit vous branchez voter telephone et ca fait enceinte , soit vous calez une carte micro sd dans l'appareil et vous pouvez le piloter via une télécommande
de base les modeles sont fournit avec l'enceinte , la télécommande , le cable pour le relier au téléphone ( ou au PC pour le rechargement )
Parmi les accessoires optionnels :
Carte micro SD
Ventouse de fixation
Je vous laisse lire l'article , ca explique mieux que moi le principe de fonctionnement
Si certains ( les lyonnais ) veulent une demo , j'en ai un à la maison a disposition pour que vous puissiez vous rendre compte de l'objet
Il y a possibilité de faire des commandes groupées afin de réduire les prix
J'ai pensé à autre chose quand je suis venu dans ce topic 

J'avais pas vu ça comme ça !!!! au moins t'es le premier a l'avouer

idem 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
tout pareil

Pareil. La vache on est perdu...
Sinon dans le genre petite enceinte il existe aussi les Divacore.
Est-ce que la tienne a une fonction réveil ? Je cherche une mini enceinte dans le style qui ferait réveil en jouant aléatoirement une piste MP3 parmi celles déposées sur une carte micro-SD.
Est-ce que la tienne a une fonction réveil ? Je cherche une mini enceinte dans le style qui ferait réveil en jouant aléatoirement une piste MP3 parmi celles déposées sur une carte micro-SD.
oh les mecs !!! z'avez lu vibroboomer , hein , avouez !!!Pareil. La vache on est perdu...

Non c0bw3b, celle là n'a pas la fonction réveil ... j'aurai bien aimé
ça a l'air sympa comme petit truc, mais j'ai aucun meuble où le mettre 

- augur1
Yooo les gars
oh les mecs !!! z'avez lu vibroboomer , hein , avouez !!!![]()
![]()

pour l avoir essailler chez yull ce we (pas les vibro hein !!!) j'avoue que c'est fun.
pareil
J'ai vu ce produit à la Fnac il me semble
quid des caractéristiques ?

tu veux savoir quoi en particulier ??pareilJ'ai vu ce produit à la Fnac il me semble
fiche produit dispo ici : http://viboomer.domadoo.com/
ah yes j'ai vu
ça a l'air pas mal du tout (et je m'attendais à plus cher que ça) comme quoi le matériau àa joue de beaucoup pour la qualité du son. Sur du verre ça doit vraiment être sympa 

- augur1
Formidable le son de casserole !!!! oO
l'avantage c'est que si tu le couples a une cocotte et quelques poeles , ca te fait un sublime 5.1 .....Formidable le son de casserole !!!! oO

j'ai demandé , je pourrai avoir un petit quleque chose si on passe une commande , genre 10 % je penseah yes j'ai vuça a l'air pas mal du tout (et je m'attendais à plus cher que ça) comme quoi le matériau àa joue de beaucoup pour la qualité du son. Sur du verre ça doit vraiment être sympa
J'ai un doute sur la qualité du son...
- augur1
Fabriqué par TEFAL ...J'ai un doute sur la qualité du son...

faut pas s'attendre à un son de JAMO en 5.1 , c'est clair !! Mais c'est pas degueu vu la taille de l'objetJ'ai un doute sur la qualité du son...
tu radotes ^^Fabriqué par TEFAL ...![]()