Vos séries du moment
Vos séries du moment
silicon valley S02 finie! hâte de voir la suite!! mais faut attendre 2016.
J'ai regardé le début de The Last Ship S02 pas mal ca commence bien!
J'ai regardé le début de The Last Ship S02 pas mal ca commence bien!
-
Vos séries du moment
Mr Robot, une série très réaliste sur un jeune hacker / ingénieur sécurité
Vos séries du moment
Je viens de regarder le premier épisode. 

-
Vos séries du moment
Le second est sorti aussi, la série est une des plus réalistes que j'ai vu sur le sujet. L'acteur est vraiment très bon dans son rôle, avec un physique particulier qui colle bien je trouve
Vos séries du moment
Entièrement d'accord avec toi.
Je devrais pouvoir regarder le second d'ici 20 minutes... :d
Je devrais pouvoir regarder le second d'ici 20 minutes... :d
Vos séries du moment
Mr Robot, très sympa!!! hate de voire le 3ème épisode ^^
Vos séries du moment
J'ai commencé The last ship.
Pour les fans de Walking Dead
Season 6 trailer => https://www.youtube.com/watch?v=cgX1geb ... e=youtu.be
Pour les fans de Walking Dead
Season 6 trailer => https://www.youtube.com/watch?v=cgX1geb ... e=youtu.be
Vos séries du moment
the last ship j'aime bien, surtout le S02E05, fight 
Ouais j'ai regardé le trailer, et je me suis auto spoil al fin de la S05...

Ouais j'ai regardé le trailer, et je me suis auto spoil al fin de la S05...

Vos séries du moment
Je viens de terminer la S1. 

Vos séries du moment
Sérieux, vous arrivez à accrocher au dernier bâteaux américain tout gentil ?
La navy doit recruter
La navy doit recruter

Vos séries du moment
Avec les méchant Ruskoff avec l’amiral, heu ben Ruskov (c'est une blague !?) A non ils réitèrent avec les méchants colombiens El Toro, Puis Juan Carlos ...Sérieux, vous arrivez à accrocher au dernier bateau américain tout gentil ?
La navy doit recruter : lol:
Malgré l’apocalypse ils arrivent à ce fight direct avec d'ignoble membre d Al-Qaïda, ro les pas beau !
Bref même avec la fin du monde les ennemies de toujours restent

On a quand même droit tout au long de la série, à une orgie de démonstration de force de type grosse quêtes son sur un bateau, sur fond d'ultra nationalisme Américain a peine racoleur.
Et la France dans tout ça ? Bah elle s’est faite atomisé d'entré de jeux, (encore c'est putain de ruskoff).
Tain on a quand même un sous-marin d'attaque nucléaire et un porte avion submersible le Charles de gaulle !
Sinon plus objectivement, des prise de vue et utilisation du bateaux ROX, les situations de crise (surtout organisation de commandement) son réaliste et intéressante.
Y a de l’action, la série avance, pas mal de rebondissement, Bref s'ennuie pas quoi.
Me reste quand même cette image de la famille de l'amiral, fraichement rescaper, Fixant l'horizon au loin, affichant un regard de gratitude à peine dissimulé, avec en arrière-plan les gros canon du bateau et des F18 passant au-dessus, manqué juste l'aigle dans le ciel ...
Bref je suis la série malgré ma connexion de merde ici.
Puis depuis qu’il y a un loup garou dans le team ....
Sinon : Penny dreadfull Déchire tout, acteur au top, dialogue au top, diversité et qualité des lieux excellent, dur de trouver mieux, quand je voie à quel point ils auraient pu faire un énième nanar de plus avec ce scénario ‘’classique ‘’.
Ils en ont fait un chez d’ouvre.
Mr.robot Pas mal aussi, à suivre meme si un peut manichéen.
S02 de The strain qui commence !
+
Vos séries du moment
Euh... Mosie c'est fait hacker son compte ! :d
Vos séries du moment
tain y a quasi pas de fautes!
Vos séries du moment
J'ai commencé Daredevil. Univers très sombre, les combats sont bien stylisés, chorégraphiés.
Vos séries du moment
Zoo c'est pas mal aussi
Vos séries du moment
Je plussoie aussi Mr. Robot : malgré le point de départ cliché au possible (nerd surdoué antisocial hacker....) bah ça tourne bien !
Notamment tout le côté IT enfin traité de manière réaliste. Il était temps.
Sinon Sense8 est bien renouvelée pour une 2nd saison en 2016. En attendant Netflix sort un docu making-of de 25min.
Notamment tout le côté IT enfin traité de manière réaliste. Il était temps.
Sinon Sense8 est bien renouvelée pour une 2nd saison en 2016. En attendant Netflix sort un docu making-of de 25min.
Vos séries du moment
On a commencé under the dome, spa mal !
Vos séries du moment
Je me refais stargate Universe, j'adore !
- merlin2000fr
Vos séries du moment
humm j'ai cru lire qu'ils allaient produire la suite d'universe suite aux pressions des fan et que la sg1 reprendrait du service
Vos séries du moment
Han ce serait génial !!!humm j'ai cru lire qu'ils allaient produire la suite d'universe suite aux pressions des fan et que la sg1 reprendrait du service

Vos séries du moment
Ce serait génial, mais pas sûr pour SG1, je crois qu'ils ont plutôt choisi un reboot, par le réalisateur ou producteur du premier film. Cela a peut-être changé, et je l'espère, parce qu'un reboot après 10 saisons et deux série dérivées,
...
Mais SGU n'ayant pas eu de vraie fin (SGA non-plus), une suite même sous forme de films, comme cela avait été évoqué à un moment, ce serait génial.

Mais SGU n'ayant pas eu de vraie fin (SGA non-plus), une suite même sous forme de films, comme cela avait été évoqué à un moment, ce serait génial.
Pas le moral
Vos séries du moment
Oui en effet y a un film pour terminer SGAsi si SGA y'a une fin, baclé mais y'en a une