Vos séries du moment
Vos séries du moment
Comment je kiff bien Jessica jones
Elle est pas mal cte série ça change !
Elle est pas mal cte série ça change !
Vos séries du moment
=> http://www.undernews.fr/warez-telecharg ... tenus.html :d
J'ai terminé Marvel Agent Carter, très sympa. Au vu de ton enthousiasme, Jessica Jones sera la suite! :d
J'ai terminé Marvel Agent Carter, très sympa. Au vu de ton enthousiasme, Jessica Jones sera la suite! :d
Vos séries du moment
C'est pas pareil. Plus sombre.
Plus proche de Daredevil (l'ennemi pour pas te spoil vient de Daredevil en premier lieu )
Mais c'est bien fait et l'histoire est très prenante car même si c'est lié à un super méchant. On a tous connu des gens qui ont agis sous influence (divers degré )
Bref. Le plus sombre pour contraste avec agent carter c'est cool
La licence Marvel à des series bien realisees. C'est cool
Plus proche de Daredevil (l'ennemi pour pas te spoil vient de Daredevil en premier lieu )
Mais c'est bien fait et l'histoire est très prenante car même si c'est lié à un super méchant. On a tous connu des gens qui ont agis sous influence (divers degré )
Bref. Le plus sombre pour contraste avec agent carter c'est cool
La licence Marvel à des series bien realisees. C'est cool
Vos séries du moment
Jessica Jones S01 finie
très bon la fin un tout petit peu moins
mais y'a du potentiel pour la saison 2 même si j'ai peur que ca devienne 'bateau'
sinon devant X-Files (BR) \o/ me refait l'intégrale milieu saison 1 passée

mais y'a du potentiel pour la saison 2 même si j'ai peur que ca devienne 'bateau'
sinon devant X-Files (BR) \o/ me refait l'intégrale milieu saison 1 passée

Vos séries du moment
Homeland saison 5 : enfin ça reviens au niveau des premières saisons (1-3). 
J'ai reçu hier mon second coffret BR X-File (region A/US via Fox Connect) après une commande par erreur sur Amazon FR...
On va se refaire ça tranquillou.

J'ai reçu hier mon second coffret BR X-File (region A/US via Fox Connect) après une commande par erreur sur Amazon FR...

On va se refaire ça tranquillou.

Vos séries du moment
micha: épisode 5 de The Expanse, j'aime bien comment ca part
Vos séries du moment
vach
j'en suis saison 3 (vers la fin)
toujours aussi bon surtout retrouver des jack black, jewel staite ou autres acteurs maintenant connus à leurs débuts

toujours aussi bon surtout retrouver des jack black, jewel staite ou autres acteurs maintenant connus à leurs débuts
Vos séries du moment
J'ai démarré Limitless ->
Trop comique à mon goût, pas sûr que je continue.

Trop comique à mon goût, pas sûr que je continue.
Vos séries du moment
Tu m'étonne !vachj'en suis saison 3 (vers la fin)

Vos séries du moment
Un pétard mouillé en fait...Ca commence très noir !! Et on y retrouve la petite rouquine Rose Leslie qui jouait Ygritte dans GoT.
Le psycho du moment est un peu cliché je trouve, mais le mystère autour d'Alice Morgan s'annonce intéressant !

Le perso le plus intéressant est le vieux au radiateur...
(la plus intéressante physiquement -et sa voix !- est Rose Leslie

Vos séries du moment
ah Rose Leslie

Vos séries du moment
Continuum, j'ai quasi fini la saison 1, bas spa ouf :/ je vais terminer pour voir mais si la fin est pas un poil bien, j'arrêterais la
-
Vos séries du moment
Rose Leslie 

- merlin2000fr
Vos séries du moment
fini "rave master" passé à "Haruka , Dans Une Epoque Lointaine" certes se n'est pas du serie-tv, mais du manga
(ok je me sors)
(ok je me sors)
Vos séries du moment
Et bien il pourrait faire une nouvelle SG au lieu de faire un reboot à la con du film original.
Pas le moral
Vos séries du moment
ils pourraient surtout continuer SGU!
Vos séries du moment
Oui, ils pourraient terminer SGU et aussi SGA.
Il y a aussi pas mal de possibilité pour de nouvelles séries avec cette franchise.
J'ai bien aimé ces séries, c'est pourquoi, pour moi, un reboot est une chose absurde, malgré ce qui a été décidé. Les épisodes de SGA coûtait cher à produire mais ils ont rapporté une nouvelle série rapporterait certainement pas mal d'argent.
Il y a aussi pas mal de possibilité pour de nouvelles séries avec cette franchise.
J'ai bien aimé ces séries, c'est pourquoi, pour moi, un reboot est une chose absurde, malgré ce qui a été décidé. Les épisodes de SGA coûtait cher à produire mais ils ont rapporté une nouvelle série rapporterait certainement pas mal d'argent.
Pas le moral
Vos séries du moment
Ce n'est pas une vraie fin, c'est pourquoi un film était prévu pour continuer SGA, mais annulé par le changement de direction de la MGM.
SGU a eu trop de mal a décoller, quand les meilleurs épisodes ont été diffusé, la décision d'arrêter la série était déjà prise
. Et si les personnage de SGA étaient antipathique (comme je l'ai lu), que peut-on dire de SGU.
Quoiqu'il en soit, j'aurais bien aimé que la franchise continue.
SGU a eu trop de mal a décoller, quand les meilleurs épisodes ont été diffusé, la décision d'arrêter la série était déjà prise

Quoiqu'il en soit, j'aurais bien aimé que la franchise continue.
Pas le moral
Vos séries du moment
The X-File, S10E01