Made in china : même usine que les Trendnet, Dlink ... mais avec firmware, suite logiciel, suivi bien meilleur.Je n'avais pas fait gaffe, que penses-tu des AXIS ?
En qualité : Mobotix >> Vivotek > Axis > le reste
++
Made in china : même usine que les Trendnet, Dlink ... mais avec firmware, suite logiciel, suivi bien meilleur.Je n'avais pas fait gaffe, que penses-tu des AXIS ?
Je ne pense pas, à moins que ton couple d'amis soit d'accord. (tu ne serais pas un peu voyeurbah pour moi, c'est tres clair.
t'es chez toi, tu filme ce que tu veux, y compris la chambre d'amis quand t'invites un couple a la maison.
par contre, interdit de filmer la voir publique donc au pire, on ne voit que le coté "chez toi" du portail
après: jardin, maison, allée, salon etc... ya pas de restriction tant qu'aucune partie de la voie publique n'est filmée.
PS: a condition bien sur que tu n'aies pas d'employé a domicile.
Je m'interrogeais plus sur l'enregistrement pour ecours en justice en cas de vol ou d'effraction.Attention, cependant à ne pas porter atteinte à la vie privée des personnes filmées
non et nonJe ne pense pas, à moins que ton couple d'amis soit d'accord. (tu ne serais pas un peu voyeur)