Bizarre, j'ai obtenu 201 points et je perds le poste du ministre (situation crise) lol
J'essaie de comprendre pour le score final.
EDIT : Je crois comprendre comment obtenir le points plus élevé, il faut résoudre plus vite sans être la situation tendue, ni crise, ni guerre.
EDIT 2 :
C'est l'heure du bilan cher Ministre !
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la Russie, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.
Votre finesse diplomatique est unanimement reconnue. Votre nom est évoqué dans les réunions politiques comme un espoir concret de paix au Moyen Orient. Dans cette région déchirée par les troubles, chaque jour, les tourments de milliers de gens prennent fin grâce à votre action. Vous êtes un réel modèle politique pour les générations à venir.
En un sens, vous avez été parfait dans votre mission : les français ne se sont pas aperçus qu'il existait une politique étrangère, voire des pays étrangers. Votre action discrète n'a eu aucune influence sur l'opinion des français. Le président est pleinement satisfait, et vous serez reconduit dans votre action.
Vos Récompenses
Porteur de Paix
Nominé au prix Nobel de la Paix
Votre Score Final : 282 (sur 600)
EDIT 3 :
C'est l'heure du bilan cher Ministre !
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec les Frères Musulmans, et aurez créé un contexte d'hostilité avec l'Egypte.
Votre action diplomatique est stupéfiante. Vous avez en deux mois atteint des objectifs de paix inespérés depuis trente ans. Vous avez sauvé de la guerre et de la haine des centaines de milliers de gens. Vous avez redonné espoir à l'humanité. Votre nom sera pour très longtemps synonyme de paix.
Votre politique étrangère a rendu les français fiers de leur pays. Vous êtes pour la presse nationale le meilleur ministre des affaires étrangères depuis trente ans et on presse le président de reconduire votre mandat.
Vos Récompenses
Paix Mondiale
Bienfaiteur de l'Humanité
Prix Nobel de la Paix
Votre Score Final : 336 (sur 600)

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD