Chauffage : électrique domotiqué by fil pilote, au sol au rdc, convecteurs à l'étage + poêle norvégien Stéatite pour buche de 33cm
+ panneaux photovoltaïques efficaces
trop impatient !!!
maison en T ou en L ?
ca a l'ai sympa et ca me fait penser ma mienne (qui est presqu'en Y
J'ai un radiateur dont le petit bidule pour gérer la température ne semble plus marcher, quand je tire dessus, il vient tout seul et ne semble donc rien faire sur le truc en photo.
Il fait 29°C chez moi, c'est invivable... Vous avez une idée de comment je peux couper le radiateur "à la main" ? Est-ce que le petit truc, il faut le tourner, est-ce qu'il faut taper dessus ?
J'ai un radiateur dont le petit bidule pour gérer la température ne semble plus marcher, quand je tire dessus, il vient tout seul et ne semble donc rien faire sur le truc en photo.
Il fait 29°C chez moi, c'est invivable... Vous avez une idée de comment je peux couper le radiateur "à la main" ? Est-ce que le petit truc, il faut le tourner, est-ce qu'il faut taper dessus ?
y a eu un bug sur le serveur pile à ce moment là ! :s
Bon, en utilisant un marteau sur lequel sont posés un pot de moutarde de 915g et 1 kg de sel, j'arrive à maintenir le petit bidule enfoncé. On va voir si ça permet de couper le radiateur ^^
ce ne serait pas une vanne thermo?
defois elle bloque! suffit de tapper dessus avec un truc pas trop dur genre le manche en plastique d'un tournevis (ou un maillet en plastique)
ce ne serait pas une vanne thermo?
defois elle bloque! suffit de tapper dessus avec un truc pas trop dur genre le manche en plastique d'un tournevis (ou un maillet en plastique)
je ne sais pas moi ... j'ai juste compris, normalement, que le truc qui va dessus, ça appuie plus ou moins sur la tige selon si c'est vissé ou pas.
Effectivement c'est bizarre ton montage!
Ton "bidule" c'est justement l'intérieur d'un robinet thermostatique...
Donc voyant que tu en as un autre à l'entrée de ton radiateur, je ne comprends pas l'intéret d'en avoir un deuxième en sortie...
Et moi qui pensait que mon chauffage était bizarre!
a mon avis, c'est le corps de la vanne que Z a démontée et qu'elle a posée sur le coude de sortie
oui Z, faut appuyer sur la tige qui sort pour couper le chauffage.
vérifie que c'est pas tout simplement le corps de ta vanne qui s'est barrée en ayant perdu une vis ou un truc du genre.
ça doit être fixé fermement sur le coude, pour pouvoir appuyer sur la tige sans se lever.
Effectivement c'est bizarre ton montage!
Ton "bidule" c'est justement l'intérieur d'un robinet thermostatique...
Donc voyant que tu en as un autre à l'entrée de ton radiateur, je ne comprends pas l'intéret d'en avoir un deuxième en sortie...
Et moi qui pensait que mon chauffage était bizarre!
il y a 2 radiateurs les thermostats des 2 sont entre les 2
C'est donc bien ce que biour & moi pensons, si les chauffages et leurs systèmes n'a pas été refait : il s'agit d'un ajout et la petite pinette qui sort fait parti de l'ancien système à vanne.
Déménagement de la ligne Freebox ADSL vers nouveau logement : simple, via Internet
Déménagement de la ligne Orange Fibre vers nouveau logement en ADSL : se faire rappeler par un conseiller
+ possibilité de
-> changer d'offre, en rétrogradant de Play à Zen
-> résilier la location de la LiveBox (3 € / mois) (si on dispose d'un modem tel que Fritzbox)
-> directement créer une seconde ligne avec déplacement du technicien (69 €) sur rdv rapide