zauraient pu etre un peu plus genereux

Carrément un compresseur à vis ?J'ai un bi-cylindres avec une petite cuve tampon de 150l, mais je pense que déjà je vais être limite.
Il faudrait que je lui mette une cuve de 1000l, mais quand je vais déménager je fais une pièce technique et j'y placerais un compresseur à vis.
Quand je dis vieux c'est genre des années 50/60Les Mathusalem sont souvent bien solides !
Le vis que je vais acheter sera du 90's, à 1000€ on trouve des révisés.
Soit le prix d'un bi/200l neuf de qualité.
Au pire pour ton montage prends 3 ou 4 compresseurs à 49€ au camion, et branche les, mais en parallèle, pas en série.
Alors oui il y a même une entreprise qui fait que ça pas très loin de chez moi et je me suis renseigné mais comme je dois acheter un compresseur pour du soufflage et du gonflage entre autres, je me suis dit que ce serait bête de ne pas en profiter pour sabler les radiateurs surtout que ça m'éviterait de faire de la manutention pour les mettre dans la remorque et les déposer (800kgs de radiateur en fonte je le rappelle dont 2 de 200kgs).Et vous n'avez pas une société qui fait du traitement thermique chez vous?
Ou un carrossier?
Moyennant un petit billet, vous devriez pouvoir vous faire sabler tout ça!
Tu as quoi comme compresseur ?J'ai un compresseur à moteur thermique, de récup, mais je ne m'y connais pas assez en mécanique pour le remettre en marche...
Un bi-cylindre, avec une cuve de 1000l, ce n'est pas bon.
BonOeil > moi aussi, je n'avais pas envie d'investir beaucoup dans un compresseur, mais je le regrette, et si j'en trouve un vieux, d'occaz, je le prendrai (même s'il date de Mathusalem), et comme on dit chez moi : c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe.
Et cette phrase est de plus en plus vrai puisque : moderne = jetable.
Oui l'outil qu'il me manque cruellement dans mon atelier c'est bien ca.C'est bien d'avoir son propre système de sablage quand tu bricoles pas mal, ça sert souvent.
Je ne me souviens plus si j'avais posté des trucs.C'est pas le tout mais ça manque de photos de travaux et de maison dans ce topic![]()
Apparemment, d'après ce que je lis sur http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2762.xhtml , je ne peux pas acheter la maison à mes parents en viager :Quelqu'un s'y connais en viager ?
Evidemment, comme je connais l'état de santé de mon père ...Le décès futur du crédirentier doit être imprévisible. Ainsi, le débirentier ne doit pas avoir eu connaissance d'une maladie dont était atteint le crédirentier au moment de la signature de l'acte de vente. Si le vendeur décède dans les 20 jours qui suivent la signature de l'acte de vente, la loi considère alors que l'événement était prévisible et que la vente n'est pas valable. La nullité de la vente peut être alors invoquée par les héritiers du crédirentier.