manouch staÿleheu tu prend un petit mobil home et basta tu t'en tire pour une poigné de milier d'euro

manouch staÿleheu tu prend un petit mobil home et basta tu t'en tire pour une poigné de milier d'euro
ces clauses sont variables d'un camping a un autre.regarde en occase, mais non je ne te conseil pas en camping, c'est simplement du vol.
lit le contrat, tu paye mais tu n'es pas chez toi, cad que le tenancier du camping peut te foutre a la porte, il choisi quand tu peux venir (donc juin juillet aout tu oublie).
la malheureusement, on est d'accord aussi.peut te forcer a changer le cabanon tout les 2 ans et biensur tu paye l'entretient. Etc....
Oui, acier normale + bonne peinture anti-rouille + produit que l'on utilisait en métallurgie (quoique n'étant pas en contact dirrect avec le sol, je ne sais pas si c'est utile.Euh les gars, on parle de faire un cabanon là.
M'étonnerait que Mtre Levend aille nous chercher de l'inox ou de l'acier galva.
Mais là, j'en reviens. On parle de faire un cabanon de jardin...
Vaut mieux 4 bons madriers lasurés...
Tu as vu la m...e qu'il y a en-dessous ? ça fait deux jours que je fais des solives pour des mobil homes, euh, je n'en voudrais pas !heu tu prend un petit mobil home et basta tu t'en tire pour une poigné de milier d'euro
J'ai pris l'exemple de cabine de chantier pour le principe de base : deux emplacement pour les fourches d'un engin, car seule la base de mon cabanon est en métal, le bois c'est bien plus beau (cf Greenkub) et si tu connais bien les cabine de chantier, tu dois savoir que c'est assez froid l'hiver, et divers autres problèmes qui n'en font pas des pièce à vivre.Euh Levend, une cabine de chantier tu connais le coût de la structure ?
C'est 80% du prix de la bestiole, et c'est 30k neuf pour une petite unité.
Et le poids des faces fait que ça se transport facilement (carton alvéolé/plastique). Une face de 2x4 se change à deux.
Ta structure là, elle est métallique ? Aucun renfort transversal, tu lève d'un côté elle va se coucher sur le flanc en déchirant toutes les soudures.
Sauf que tout ça n’empêchera pas la rouille...Oui, acier normale + bonne peinture anti-rouille + produit que l'on utilisait en métallurgie (quoique n'étant pas en contact dirrect avec le sol, je ne sais pas si c'est utile.
oui, ma femme pour son logement étudiante.y'en a qui sont passés à direct energie ou autre ?
85m2 avec 3 côtés non isolés (on a juste changé les menuiseries)2200 € ?!!!
En full elec, pour 140m2 dans la pampa du Nord-Est, maison de 2002 (isolation pas terrible), poêle à bois scandinave, j'en suis à 1740 € d'elec + 175 € de bois.
Ma waf cuisine beaucoup, régulièrement souvent au four.
Chauffage au sol au rdc / poele à bois + 6 convecteurs radiants dans les étages.