on meuble, même avec des truc qui doivent aller dans les autres pièces, mais ça fait light

Ouep, j'en ai quelques une ... pas pratique.Et moi, 2 ans après je n'ai pas toujours fini ma pièce qui fera office de salon...
Là reste la chape, ratissage complet, peinture et le révêtement de sol à poser.
Vous connaissez ça ? C'est assez sympa et je remplacerais bien mes multiprises en attendant-> http://www.maison-et-domotique.com/6306 ... ectriques/
tu l'as eu d'où en prises EU/FR ?pour ca je reste aux multiprise xiaomi avec 3 ports USB et prises normales fixées à l'arriere des meubles avec 2 cables usb uniquement (micro et usbC) qui dépassent pour charger les tel
le reste est planqué
Arf du coup je ne sais pas si j'en commande.Ouep, j'en ai quelques une ... pas pratique.
Le seul truc bien chez eux c'est le bloc qui se met dans la prise mural directement et permet d'avoir 2 sortie USB pour charger les device.
Je les trouve pas terribles leurs multiprises, tu as un lien de ce que tu as ?pour ca je reste aux multiprise xiaomi avec 3 ports USB et prises normales fixées à l'arriere des meubles avec 2 cables usb uniquement (micro et usbC) qui dépassent pour charger les tel
le reste est planqué
y'a eu supplément (~600€ pour le coffrage, et des surprises pas prévus...)pour la futur cuisine :
6700€ hors électro la cuisine (24m²) avec un mur d'armoire, un grand ilot central.
1500€ pour le frigo, induction lave vaisselle.
c'est du "haut de gamme" confo. c'est la même chose que tout les autre mais c'est du allemand assemblé en usine.
par contre 0 accessoire, car hors de prix