Plafonné à 2k€ quel que soit la distance ?Dans les 1400 € pour elec
... c'est plafonné à 2000 € quoiqu'il en soit !
Ça à changé quand ? J'ai eu il y à 3 ans un beau devis de 8k€ pour 120m depuis le poteau.
Plafonné à 2k€ quel que soit la distance ?Dans les 1400 € pour elec
... c'est plafonné à 2000 € quoiqu'il en soit !
le montant varie en fonction de l'importance des travaux et notamment de la distance entre le coffret de branchement (situé aux limites du terrain) et votre construction. Le plus souvent, il faut compter entre 1000 et 1300 euros de frais mais ces prix peuvent fortement varier en fonction de la configuration de votre terrain. S'il accepte la proposition de raccordement, le client doit la signer et la renvoyer à ERDF en réglant un acompte.
J'ai appelé le vendeur du terrain, il est bien viabilisé, c'est à dire raccordé aux réseaux d'eau / élec / eaux usées, avec les boitiers en ciment présents en bordure, mais sans compteur.Ba justement c'est pas possible a moins que ce soit uniquement un terrain constructible mais si tu as vraiment l' info viabilisé tu dois avoir qq part les arrivée pas des compteurs mais une arrivée eau et arrivée électrique et c'est toujours désormais en bordure de propriété
Ne prends pas le moins cher chez BricoMachin ou autres magasins, ça ne vaut rien, j'en ai testé deux et ça ne vaut vraiment rien.En établi pliable, multifonction, étau, vous conseillez quoi en solide (pour couper barres alu) ?
Dans l'attente de vos precieux conseils, j'ai pris un etau.
Ne prends pas le moins cher chez BricoMachin ou autres magasins, ça ne vaut rien, j'en ai testé deux et ça ne vaut vraiment rien.