Pare feu sur windows serveur

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Zedoune

Message par Zedoune »

Oui oui .... juste

:hello:
En 1995 il se passait des choses dans les cités françaises ; quand j'en parlais à mon entourage "impossible, arrête de dire n'importe quoi, t'imagine si c'était vrai, notre gouvernement blablabla..."
Quand au JT de France 2, c'est sorti au public en 2003, j'ai pas eu besoin de dire à mes parents qui regardaient la TV "alors ?" ... les yeux gros ouverts, leurs visages palissaient.

Durant la période 1995 - 1998, il se passait la mise en place qui ont donné des révélations actuelles.
A l'époque, même scénario ; à présent, des larmes, connaissant la suite...
PS :
1. le 911 les passeports des méchants ont été retrouvé au pieds des tour ... oh, chouette, quelle chance !
2. un immeuble éloigné des tours s'est effondré ; il contenait juste les documents d'une enquête sur la crise actuelle ... oh flûte alors !
Franchement ? osef !!
Quoiqu'il en soit, il faudra vivre avec...

++
C'est très facile de dire n'importe quoi, si c'est pas vérifiable ça laisse planer un doute qui porte atteinte au projet, que ce soit vrai ou faux d'ailleurs. Peut-être que c'est vrai, peut-être pas. N'empêche j'ai plus confiance à utiliser mon système OpenBSD qu'autre chose.

Je participe un peu à OpenBSD, je vois un peu le profil des développeurs, en général ce sont des gens vraiment bornés et limite psycho-rigide qui sont capable de refuser des commits pour la mauvaise indentation d'une ligne. Ces gens là sont vraiment passionnés et se donnent à fond pour produire quelque chose de qualité, avec le moins de faille possible.
augur1

Message par augur1 »

C'est très facile de dire n'importe quoi, si c'est pas vérifiable .
Le problème est ailleurs ! ...cf : les emmerdes de J. Ass__ et E. Sno__

Zedoune

Message par Zedoune »

Le problème est ailleurs ! ...cf : les emmerdes de J. Ass__ et E. Sno__

La vérité est ailleurs ?
Image
augur1

Message par augur1 »

La vérité est ailleurs ?
Nan : [mosie]tailleur[/mosie] ! :sol:

Image
remi0018

Message par remi0018 »

Je pense avoir trouvé..

"Kerio"

C'est gratuit payant en magasin :D

Et ça à l'air de bien fonctionner... J'ai fait un test avec le ping autorisé/interdit, et ça fonctionne...

Content :pt1cable:
augur1

Message par augur1 »

augur1

Message par augur1 »

Oui oui .... juste

:hello:
En 1995 il se passait des choses dans les cités françaises ; quand j'en parlais à mon entourage "impossible, arrête de dire n'importe quoi, t'imagine si c'était vrai, notre gouvernement blablabla..."
Quand au JT de France 2, c'est sorti au public en 2003, j'ai pas eu besoin de dire à mes parents qui regardaient la TV "alors ?" ... les yeux gros ouverts, leurs visages palissaient.

Durant la période 1995 - 1998, il se passait la mise en place qui ont donné des révélations actuelles.
A l'époque, même scénario ; à présent, des larmes, connaissant la suite...
PS :
1. le 911 les passeports des méchants ont été retrouvé au pieds des tour ... oh, chouette, quelle chance !
2. un immeuble éloigné des tours s'est effondré ; il contenait juste les documents d'une enquête sur la crise actuelle ... oh flûte alors !
Franchement ? osef !!
Quoiqu'il en soit, il faudra vivre avec...

C'est très facile de dire n'importe quoi, si c'est pas vérifiable ça laisse planer un doute qui porte atteinte au projet, que ce soit vrai ou faux d'ailleurs. Peut-être que c'est vrai, peut-être pas. N'empêche j'ai plus confiance à utiliser mon système OpenBSD qu'autre chose.

Je participe un peu à OpenBSD, je vois un peu le profil des développeurs, en général ce sont des gens vraiment bornés et limite psycho-rigide qui sont capable de refuser des commits pour la mauvaise indentation d'une ligne. Ces gens là sont vraiment passionnés et se donnent à fond pour produire quelque chose de qualité, avec le moins de faille possible.
. . .

[center]Image[/center]
Zedoune

Message par Zedoune »

Oui et ? :D
Y a une faille dans OpenSSL, ça m'étonne même pas y en a partout :sarcastic:

Perso, je n'ai même pas été touchée par la faille.
augur1

Message par augur1 »

... "une faille" :lol:

Zedoune

Message par Zedoune »

... "une faille" :lol:
:sarcastic:
Répondre