Les twizy sont équipées d'une avertisseur piéton en prévision d'une éventuelle loi qui existe dans certains pays.
C'est un bouton que tu enclenches et ta voiture elle fait un insupportable "bip-bip..... bip-bip" en continue ! [:tinostar] [:tinostar]
comme un sous marin?

Sinon, je suis plutôt pour le moteur électrique, rien que parce que l'efficacité de celui ci est excellente, quand je pense que sur mon plein a peine 30% est utilisé pour avancer... le reste chauffe les oiseaux...
Pis sincèrement j'étais en weekend chez un pote en Normandie, le silence... c'est vraiment magnifique, ça n'a aucun prix... j'suis rentré à ST-OUEN, ma rue est une autoroute, des blaireaux passent avec des motos non homologué (cross) sans casque et en échappement libre... des abrutis à qui on met 200 bourrins à peine sous la pédale accélèrent comme des décérébrés entre tout les dos d’ânes qui ont été mis en place...
J'ai jamais autant apprécié le silence que depuis que je vis sur Paris, pour ma part une volt/ampera, optimisée avec un vrai moteur conçu pour une génératrice, et j’achète
Il est vrai qu'il ne faut pas pénaliser les amateurs de véhicules sportif, mais au lieu de faire payer des malus ecologique sur le CO2... feraient mieux de rouvrir nos beaux circuit au public (et pas a des tarif de malades),