Donc on écrit : Certaines fautes ne me supportent pas plus que d'autres [...]

Donc on écrit : Certaines fautes ne me supportent pas plus que d'autres [...]

Dans mon dictionnaire de la langue française (en papier), acheté en 1995, il n'y a pas du mot "insupporter", il y a seulement "insupportable".Les wiki, de part leur origine, ne sont jamais fiables à 100%.
:bernard pivot:
OSEF moi je l'invente, j'ai le doit, suis dyslexique''Dans mon dictionnaire de la langue française (en papier), acheté en 1995, il n'y a pas du mot "insupporter", il y a seulement "insupportable". ''

oulà !! non !La dyslexie a été inventé pour nommé le résultat de l'incompétence des enseignants.
 ) . Et les parents n'interviennent même pas dans cette phase qui pourtant leur est pas inconnue.
 ) . Et les parents n'interviennent même pas dans cette phase qui pourtant leur est pas inconnue.Non plus : la dyslexie est d'ordre Neuropsychologique !!Je parle de la manière dont on leur apprend à lire et écrire.
La dyslexie s'est développée avec les méthodes d'enseignement (et le développement des sms) . Et les parents n'interviennent même pas dans cette phase qui pourtant leur est pas inconnue.
De toute façon le mot existe, pour moi c'est loin d'être familier m'enfin, il s'utilise assez fréquemment en langue parlée ou en discours rapportéDans mon dictionnaire de la langue française (en papier), acheté en 1995, il n'y a pas du mot "insupporter", il y a seulement "insupportable".
Et dans mon Larousse mobile (logiciel), à jour, il y a le mot "insupporter" mais Larousse l'a classé le mot familier...
Alors c'est un mot familier, c'est normal que je ne vois jamais ce mot "insupporter" dans des journaux comme Le Figaro et Le Monde...

Et des enfants peuvent faire des efforts eux-même aussi.LoL levend. Carrément. ^^
L'adjectif "dyslexique" s'applique à l'élève déjà... comme quoi.
Et puis l'éducation c'est un travail commun dans lequel les parents ont un rôle à jouer.
Alors tout mettre sur le dos des profs... mwarf quoi.
Alors là, je ne savais pasDe toute façon le mot existe, pour moi c'est loin d'être familier m'enfin, il s'utilise assez fréquemment en langue parlée ou en discours rapporté

Ah voilà, des sourds ne sont pas seuls à y arriver, des personnes dyslexiques sont capable d'y arriver aussiJe suis dyslexique mais pourtant j'ai pas mal travaillé et j'arrives maintenant écrire des articles sur Zeden.net. Même si c'est loin d'être du grand art j'essaye toujours de faire des POST correct partout où j'écris

Tu caches très bien cette dyslexie (mot incroyablement compliqué à prononcer pour le mal qu'il fait subir).Je suis dyslexique mais pourtant j'ai pas mal travaillé et j'arrives maintenant écrire des articles sur Zeden.net. Même si c'est loin d'être du grand art j'essaye toujours de faire des POST correct partout où j'écris