Je tiens à faire un gros sujet coup de gueule sur Online.net, parce que là, ils m'énervent. Et pour m'énerver, il faut le faire !!
Mercredi
Alors en gros, mercredi, je commande un petit serveur à 9,99 € et je veux installer FreeBSD dessus. La version 8.1 alors que la 8.4 va sortir ou la 9.2.
Tout se lance, mais rien ne se passe.. Ok. Je demande un KVM
Vendredi
J'ai mon KVM ! Je me connecte sur la machine, y a une erreur lors de l'installation, ça dit "Plus de place pour /var (disk 100% full)", j'ouvre un ticket pour prévenir que l'installation marche pas.
Lundi
Matin
Du coup, je refais une installation mais je change le partitionnement par défaut qui est moisi (45% du disque pour /usr et 45% du disque pour /var). Je lance l'installation, même problème, je préviens dans le ticket.e problème d'installation est corrigé, vous pouvez relancer celle ci.
Le kvm sur demande ne permet pas de mettre en place des image .
Après-midi
Ok... Je refait l'installation depuis l'interface en prenant le truc par défaut, j'obtiens un autre problème... Je refais un message dans le tickete viens de tester sur une machine de test avec le partitionnement par défaut cela fonctionne.
En revanche avec le partitionnement que vous avez mis en place cela ne fonctionne pas:
Fin d'après-midi
Ca marchait pas... J'abandonne
Mardi
Midi
Ah ?? Je ping, ça marche, je fais un ssh, rien !Le serveur est installé à l'heure actuelle.
Je me connecte au KVM, je tombe sur un Ubuntu 12.04 LTS sur GDM avec comme nom celui du technicien
Ce serait bien de changer les logins !Relancez l'installation.
Concernant le KVM celui ci n'est pas mis à disposition tout le temps, il a été déplacé pour être mis à disposition d'un autre client.
Je demande pourquoi j'ai rien sur ma machine et que je peux pas me connecter dessus...
Soir
Concernant le serveur à l'heure actuelle il n'y a aucun port d'ouvert dessus, d'où le fait qu'il n'y pas de réponse sur le port 22.
ET JE FAIS COMMENT POUR L'OUVRIR CE PUTAIN DE PORT SI J'AI PAS ACCÈS A LA MACHINE ??????