Broker

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Répondre
lls

Broker

Message par lls »

Hello,

Faut quoi comme statut pour pouvoir destsocker du matos dans les entreprises ?
kalistyan

Broker

Message par kalistyan »

Tadeus, Iori... A vous. :d
TheMartel

Broker

Message par TheMartel »

:)
LA question qu'on s'est tous plus ou moins posé ici :)
lls

Broker

Message par lls »

ba oui parce que il faut attester qu'on va recycler le matos et pas le mettre à la poubelle lol du coup c'est la que je bloque je trouve pas trop d'info et comme je vois pas mal de machine au taff qui pourrait partir avec moi tranquillement plutôt que finir dans un placard :D je cherche un peu d'info :D
mosie

Broker

Message par mosie »

+1

Broker, c'est un status pro, officiel ?
lls

Broker

Message par lls »

Normallement oui car tu dois pouvoir produire des pièces justificatives à la compta de ce que tu fais du matériel enfin tout au moins que ce sera écologique d'après ce qu'on m'a dit en interne.

C'est pour cela qu'on ne peut plus (dans ma boîte récupérer le matos)... Du coup je voudrais bien savoir si en auto entrepreneur (même si maintenant il semble que cela soit plus aussi intéressant qu'avant) il n'y a pas un statut qui permettrait de la faire..
yazyaz

Broker

Message par yazyaz »

sinon, y'a ca ( si c'est ta boite qui donne) :
http://www.editions-tissot.fr/actualite ... avantageux+!
micha30000

Broker

Message par micha30000 »

Bin la boite s'en fout de ce que devient le matos, le seul truc à leur faire c'est un papier qui dit que t'iras pas le jeter dans la rivière à côté de chez toi. S'ils veulent chercher plus loin t'as qu'à dire que tu démontes les cartes électroniques pour les envoyer à recycler (ça te rapporte du fric en plus) et la ferraille va au ferrailleur, la boucle est bouclée.
Broker c'est pas un statut, c'est une profession. Le statut c'est toi qui te le fait: auto entrepreneur, EURL, SARL et autres, à toi de voir selon le chiffre que tu comptes faire.
lls

Broker

Message par lls »

Bin la boite s'en fout de ce que devient le matos, le seul truc à leur faire c'est un papier qui dit que t'iras pas le jeter dans la rivière à côté de chez toi. S'ils veulent chercher plus loin t'as qu'à dire que tu démontes les cartes électroniques pour les envoyer à recycler (ça te rapporte du fric en plus) et la ferraille va au ferrailleur, la boucle est bouclée.
Broker c'est pas un statut, c'est une profession. Le statut c'est toi qui te le fait: auto entrepreneur, EURL, SARL et autres, à toi de voir selon le chiffre que tu comptes faire.

Ca marche dans une pme pas quand tu as un service compta d'une entreprise qui s'inscrit eco responsable ...
micha30000

Broker

Message par micha30000 »

Ah bon ? Pourtant les boites certifiées 14001 posaient pas de problème ;)
Répondre