PC Portable en panne
PC Portable en panne
super! As tu tout récupérer ?
PC Portable en panne
sauvegarde!!!!
PC Portable en panne
D'après la liste de fichiers, j'ai perdu quelques emails et d'autres fichiers sans importance. Même si je n'ai pas vérifier toute la liste (env 160 000 fichiers), j'ai récupéré le plus important, et peut-être même tout ce que je voulais.
Pour le moment, j'ai fait une copie de tous les fichiers sur le dd de mon portable pour faire le tri, et ne touche plus au disque dur contenant les données récupérées, au cas où ...
.
Quand j'aura fini mon tri (et tout remettre en ordre), je ferai une sauvegarde.
Pour le moment, j'ai fait une copie de tous les fichiers sur le dd de mon portable pour faire le tri, et ne touche plus au disque dur contenant les données récupérées, au cas où ...

Quand j'aura fini mon tri (et tout remettre en ordre), je ferai une sauvegarde.
Pas le moral
PC Portable en panne
Clé d'activation non valide ! 
Je pense que ça vient du fait que j'ai installé W7 Home Premium [#ff0000]SP1[/#ff0000] 64b au lieu de W7 Home Premium 64b.
J'espère que ce n'est que cela.

Je pense que ça vient du fait que j'ai installé W7 Home Premium [#ff0000]SP1[/#ff0000] 64b au lieu de W7 Home Premium 64b.
J'espère que ce n'est que cela.
Pas le moral
- dsebire
PC Portable en panne
les clef 32/64 sont les memes
y compris SP1/pas SP1
donc c'est pas ça !

donc c'est pas ça !
PC Portable en panne
nooooooon les clé 32 et 64 sont pas les mêmes !!! ps chez moi en tout cas [:dauphine974:1]les clef 32/64 sont les memesy compris SP1/pas SP1
donc c'est pas ça !
PC Portable en panne
Ouais il me semblait aussi que 32/64 et SP0/SP1 c'était pas les mêmes clés.
PC Portable en panne
Pour SP0/SP1 je ne sais pas, mais le 32/64 j'en suis certaine 
Rien que quand j'ai eu mes clés MSDNAA, on avait eu une clé 32 et une 64

Rien que quand j'ai eu mes clés MSDNAA, on avait eu une clé 32 et une 64
- dsebire
PC Portable en panne
ah ??? alors pourquoi j'utilise les memes sur toutes les plateformes que j'installe ?
32/64 ou SP0/SP1 ?
32/64 ou SP0/SP1 ?
PC Portable en panne
Il me semble que les clés diffèrent en fonction du type (oem, boite,etc...).
PC Portable en panne
Bon du coup levend, tu veux un crack pour ton windows ? La je vois que tu en chies de trop ............
PC Portable en panne
si cela passe a l'install mais echou a la validation, c'est peut etre normal
car tu n'utilise pas l'image de restauration du pc (pres validé)
suffit de passer un coup de tel a microsoft (gratuit) et te palucher les longues clé de verif
car tu n'utilise pas l'image de restauration du pc (pres validé)
suffit de passer un coup de tel a microsoft (gratuit) et te palucher les longues clé de verif

PC Portable en panne
http://www.ebay.fr/itm/New-Acer-Aspire- ... 3f2baa68cd
Pensez-vous que ça vaut la peine ?
Ce serait pour remplacer celle du pc que j'avais acheté pour les pièces et surtout pour les CD.
En plus une cm de portable c'est hyper compliqué à changer et vu que tu as l'air bourrin quand ça te prend la tête je pense pas que ce soit une bonne idée
Nouvelle mobo reçu aujourd'hui.Je ne suis pas si bourin que ça, j'ai déjà démonté la carte mère de mon portable : j'ai changé le ventirad qui ne tournait plus très bien.
C'est juste qu'il y a des moments où je m'énerve pour pas grand chose, pour des raisons que j'ai déjà évoquées...

Je vais attendre d'avoir résolu mon problème d'activation.
Pas le moral
PC Portable en panne
Pour activer W7, par téléphone, il faut le faire à partir d'un portable ? ou d'un fixe ?
La dernière fois que je l'ai fait (pour XP), il y avait toute une série de chiffres à taper, et ensuite, ils enyaient la clé par SMS ?
Je crois que j'ai fait une connerie avec le portable qui me servait en dépannage
.
La dernière fois que je l'ai fait (pour XP), il y avait toute une série de chiffres à taper, et ensuite, ils enyaient la clé par SMS ?
Je crois que j'ai fait une connerie avec le portable qui me servait en dépannage

Pas le moral
PC Portable en panne
Tu peux appeler d'un portable ou d'un fixe... tant que t'as le téléphone :/
PC Portable en panne
ok, parce que je n'ai plus de crédit sur mon portable et toujours pas appelé Orange pour la migration.
Pas le moral
PC Portable en panne
En plus, ça devient urgent, je connais un Pc qui n'a pas aimé son traitement 
Je vais peut-être accélérer le montage du fixe : ça coûte moins cher de changer de clavier, même pour un G19.

Je vais peut-être accélérer le montage du fixe : ça coûte moins cher de changer de clavier, même pour un G19.
Pas le moral
PC Portable en panne
Je confirmeTel. Pas de SMS. Et numéro gratuit il me semble

Pour une activation au tel :
-Tu vas dans l'activation sur le pc
-Tu dis que tu veux le faire par téléphone sur le pc
-Une clé que tu va s'afficher et la tu appel microsoft avec le numéro gratuit écrit sur la fenêtre où la clé ce trouve
-Ensuite tu fais la manip que le robot te demande de faire avec la clé
-Et je crois (de mémoire) qu'elle te fourni une très longue clé bien chiante
Après sinon comme dis Sylver y a la technique du crack.
-Tu démarre le crack tu click
-Tu redémarre le pc
-Fin

PC Portable en panne
ouaip mais la c'est plus legal
ou alors faut qu'il rentre sa clé legal dans le crack (si c'est celui auquel je pense)
ou alors faut qu'il rentre sa clé legal dans le crack (si c'est celui auquel je pense)

PC Portable en panne
Je vais appeler Microsoft dans la semaine.
Sinon, pour la table de labo que j'ai commencer, calain42 m'a suggéré une solution pour éviter de casser le plan de travail à coup de poing, je devrais peut-être m'en inspirer pour les portables : une table de fakir
. Il faut juste que j'en trouve une miniature pour la coller à coté du touchpad
.
Sinon, pour la table de labo que j'ai commencer, calain42 m'a suggéré une solution pour éviter de casser le plan de travail à coup de poing, je devrais peut-être m'en inspirer pour les portables : une table de fakir

Pas le moral
PC Portable en panne
Il faut surtout que j'évite d'y coller une photo de mon patron ...
Pas le moral
PC Portable en panne
Je trouve ça beaucoup trop cher, surtout si l'on considère que lorsque le diagnostique est fait, le plus gros du travail est fait (il te donne la liste des fichiers récupérables).Tu nous fera un retour sur le rapport cout/service...
Ça m'intéresse bien.
Environ 350€ pour le transfert de données (après avoir fait le diagnostique), sachant que le passage en salle blanche, qu'il facture, est fait pendant la phase de diagnostique, puisqu'ils ont changé des pièces pour pouvoir lire les données. Donc même si j'avais refusé après le diagnostique (payé avant), le gros du travail était fait, il ne restait qu'à transférer sur mon nouveau dd.
Il y a quelques photos qui ont souffert.
Mais je suis content d'avoir récupéré toutes les données que je voulais

Pas le moral
PC Portable en panne
Regardez le coin en bas à droite :

J'étais sur le point d'appeler Microsoft pour l'activation...

J'étais sur le point d'appeler Microsoft pour l'activation...
Pas le moral