alors oui j'en ai 2 et bientot une 4 des qu'elle sera la (black)
pour tourner en moto et maintenant parapente ou les mecs en ont tous de toutes les marques, la go pro (peut importe ce que les autres diront moi je vais des vrais videos de mes vrais sorties dans un cadre perso et pas des montages pro ou autre) sort du lot et largement devant drift AEE et cie et je ne parle pas uniquement de réputation mais de comparatif devant un écran juste après le vol de 2 camera dans des conditions identiques
le seul reproche sur les gopro sera la forme du boitier par forcement très ergonomique encore que depuis les 3 et futur 4 l'épaisseur à fondu
sur les modèles 2 et inf la réaction en lumière sombre est pas au top mais mieux que les modèles équivalents
pour le choix je te dirais que ca dépend ce que tu veux et le budget
surveille le lancement de la nouvelle gopro eco qui sort en même temps que la gopro4 elle va sortir a 150€ je crois avec des perfs super intéressantes
pour ma part ayant la 1hd et 2hd j'ai sauté la 3 car j'ai investit dans mon matos de parapente mais la 4 sera à moi
ok je suis un gros fan mais je ne le suis pas pour rien
par cotnre une remarque
pour les accessoires n'achetez pas du gopro hors de prix mais du compatible largement aussi bien
vérifiez juste que ce soit bien de l'autocollant 3M dessus

gage de sécurité (j'attache toujours un fil de secours en plus )
ah oui et sinon la ventouse, vous pouvez avoir toute confiance
testée le week end dernier (j'avais passé a un collegue de taff)
ventousé à l'extérieur d'une verrière d'avion, ma gopro a fait le tour du mont blanc
c'était plus que magnifique
pour finir levend
regarde les prix mais si tu trouve des 2HD avec le backpack wifi (si il stream la video je sais plus si c'est pas que la commande) ca vaudrait plus le coup que la 3