Dans le cadre de son mémoire de Master 2, j'ai une amie qui doit réaliser une étude sur le thème de la RSE. Pour que son étude soit validée, elle doit interroger 1000 personnes !
Si vous aviez 15 minutes de votre temps pour répondre aux question du questionnaire ci-dessous. N'hésitez pas à diffuser le document autour de vous
Identifiant : rse
Mot de passe : rse
Ce matin je viens d'utiliser ça : http://balotilo.org/
Mais ça ne marche qu'avec une liste d'adresse email, ce qui m'arrange car ça permet de sélectionner qui va voter, et les autoriser qu'une seule fois ! (petit extrait des 400 dernières personnes actives de mon forum, copier-coller dans la liste des destinaire et SPAM ! )
ouai^p.
Tu as besoin de quel type de fichier en sortie?
Il y a surveymonkey qui est pas mal, mais l'estraction de données brute est payante. Seul la consolutation de resultats sous forme interprétée est dispo. Tu devrais jetter un oeil si tu penses que ça peux te correspondre
ouai^p.
Tu as besoin de quel type de fichier en sortie?
Il y a surveymonkey qui est pas mal, mais l'estraction de données brute est payante. Seul la consolutation de resultats sous forme interprétée est dispo. Tu devrais jetter un oeil si tu penses que ça peux te correspondre
Ah, j'avais déjà essayé, c'était sympa mais genre j'avais accès qu'aux résultats globaux des 150 premières réponses fallait payer au-delà...
L'an dernier j'ai fait un vote qui a passionné plein de monde, j'ai du avoir 3000 votes. J'étais verte de voir que j'y avais pas accès à moins de payer genre 15€ ! :/
Dans le cadre de son mémoire de Master 2, j'ai une amie qui doit réaliser une étude sur le thème de la RSE. Pour que son étude soit validée, elle doit interroger 1000 personnes !
Si vous aviez 15 minutes de votre temps pour répondre aux question du questionnaire ci-dessous. N'hésitez pas à diffuser le document autour de vous
Identifiant : rse
Mot de passe : rse