Bonjour,
j'ai pensé que poster ici serait plus approprié ...
Voila j'ai un compte OVH avec nom de domaine, un espace, une webgallery (piwigo) avec bdd sql, ras de ce coté la
mais voila, suite à mon mariage, je voudrai créé une version temporaire d'échange des photos ou tout le monde pourrait uploader et récuperer les photos, oui mais du coup un site/page sans bdd, car OVH autorise qu'une bdd sinon c'est option payante
D'avance merci des infos, retours, avis, solution, ...
merci
Gallerie photo perso et sans BDD
J'ai le droit à 5 bdd, mais je ne suis pas chez OVH...
N'est-il pas possible utiliser la même base de données pour son utilisation actuelle (je suppose qu'elle est déjà utilisée) et pour le partage des photos ?
N'est-il pas possible utiliser la même base de données pour son utilisation actuelle (je suppose qu'elle est déjà utilisée) et pour le partage des photos ?
Pas le moral
salut,
merci, pour le partage de la bdd, surement mais je sais pas comment, sans prendre de risque
5BDD ? t'es chez qui ?
merci, pour le partage de la bdd, surement mais je sais pas comment, sans prendre de risque
5BDD ? t'es chez qui ?
quand tu install ta gallery moris
le soft te propose de faire un préfix aux tables
et hop no soucy
aucun risque de collision de table
le soft te propose de faire un préfix aux tables

aucun risque de collision de table
Voilà, c'est aussi simple que ça : même moi, j'ai réussi à partager mes bdd
.

Pas le moral
Plusin la pré fixage de bd. Piwigo fait ça très bien.
ok, merci de votre retour, je vais checker l'ancien piwigo et voir comment ajouter un autre piwigo avec un prefixe différent
mais si vous pouvez me detailler un tout petit peu, je suis preneur
EDIT : bon je me suis lancé, et tout c'est bien déroulé, une seule base avec pleins de table et deux préfixe bien distinct !
merci à vous
mais si vous pouvez me detailler un tout petit peu, je suis preneur
EDIT : bon je me suis lancé, et tout c'est bien déroulé, une seule base avec pleins de table et deux préfixe bien distinct !
merci à vous