Ptain chez Red Hat au Canada c'est plutôt sympa comme situation ça!
C'est quoi ton poste chez RH ? Si c'est pas indiscret.

Ah oui, vraiment ?!J'en connais qui ont rangé leur cave ^^
[center]je vois des topics de vente rejaillir, donc intervention non négligeable. Cela a eu son effet, ça en aura dans l'avenir, le reste, .... on verra, et les gosses qu'il soit ici ou ailleurs.. Cette méthode d'aller pleurer, c'est typique franchouillard comme attitude, un topic, des MP...., le reste suivra son cours. Quelques gamins qui vont se plaindre au surveillant, qui a déserté la cour, qu'ils se sont faits mettre à l'amende (...) par plus honnête et resposnable, ça fait rire.
Ok.Je connais le quebec
Promis ?Sur ce, d'autres chats à fouetter, vu le niveau tu peux, l'expatrié, supprimer le compte, rien à acheter, rien à vendre mais en surveillance, IL arrive...
Ah, non en fait t'es un gros mytho ^^'dios, assez perdu de temps,
Mais .. en fait oui !!!Oui oui oui, c'est ça, voilà, toutafé, t'as sûrement raison après tout
Je plancherais pour une "Altération des fonctions cognitives supérieur" !!Biour : un diagnostic ?
Je plancherais pour une "Altération des fonctions cognitives supérieur" !!
Je ne suis jamais intervenu en faveur de l'un ou de l'autre parce que pour moi, vous étiez tous les deux bon à mettre dans le même panier
A toi et levend (tous les cas sociaux ont des avatars bizarres, c'est typique), Mr balance qui sans arguments préfère aller se plaindre... sans font partie de la mafia ici évoquée, ça doit les gêner de ne plus "pigeonner" les nouveaux et visiteurs
Au mois themartel donne quelques arguments