Vous avez des seedbox ou plutôt des vpn? Je voudrais changer et passer sur une seedbox "partagée familialement" c'est à dire pouvoir uploader des torrents "légaux" depuis plusieurs endroits (2 ou 3 max).
Déjà vous conseillerez quoi comme seedbox?
Est que c'est faisable ? A partir de 3 pc avoir 3 dossiers d'upload de torrents et 3 dossiers de réceptions pour configurer un ftp spécifique pour chacun de ses dossiers ?
du coup est ce que vous conseillez un vpn entre chaque pc et les ftp ou est ce que le protocole ftp est non traçable ?
Tu as 1To de stockage en standard, et c'est quoi leur 100Go de sauvegarde ftp c'est de la sauvegarde interne chez eux ?
Et pour quickbox (il est gratuit, je vois des options payantes ?) tu as installé quoi une debian ? Ca fait des années que j'ai pu mis les mains dans linux du coup c'est assez simple l'install car je suis comme toi je vais partir sur un truc tout fait dans un premier temps donc ta solution m'intéresse.
Free (online) un petit Octo thread de chez Atom
ubuntu server 16.04
j'ai rajouter apache --> full https
transmission
protfp
Pydio
Emby (juste pour le fun)
un vpn en mode parano (2048)
et je sais plus quoi d'autre
Ouep ca sera l'étape 2 je pense quand j'aurais remis les mains dedans
Sinon ta seedbox perso pourquoi le vpn (c'est entre toi et ton host ?) tu fais pas que du seedbox je pense si tu as mis le vpn ?
ensuite question bête est-ce qu'un jour ils trouveront une parade à la seedbox ? ca voudrait dire surveiller les com des hébergeurs mais bon quand on voit que ca se fait sur le particulier !
pourquoi le vpn?
bha, pour faire chier mon FAI
ou quand je suis an l'etranger rester localiser en france, avec une confidentialité forte (qui a dit du luc ?)
comme dit au dessus, du dl de torrent à partir de plusieurs pc par sur le même site et avec un cloisonnement. De se que je lis de syncthing ca synchronise entre les machines et c'est pas ce que je veux faire.
Je vais y aller de ma question : j'arrive pas à comprendre comment la Hadopi n'arrive pas à fliquer les seedbox FRANÇAISES , la flemme de faire des recoupements??
L'offre à 3€/mois est particulièrement intéressante